[ site off]Les groupes pour Metz-Lyon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sh06400

Re: Le groupe pour Metz-Lyon

Messagepar sh06400 » 30 août 2014, 19:41

Magicepi a écrit :
sh06400 a écrit :Prévoir une éventuelle compo, je veux bien!...mais comment peux tu prévoir d'éventuels changements??... Les changements dépendent de la physionomie d'un match donc impossible à prévoir !
Quand on voit les remplacements, on finirai le match sans milieu défensif ... c'est pour remonter le score peut être :mrgreen:
Il va petre faire rentrer Maiga a la place de Carrasso...

Mirri

Re: Les groupes pour Metz-Lyon

Messagepar Mirri » 30 août 2014, 19:58

en tout cas quand on compare au groupe pris lors de la premiere journée à lille, le stuff est nettement superieur aujourdhui !!! :slip:

:metzch: :metzch:

Nestor la Foudre

Re: Le groupe pour Metz-Lyon

Messagepar Nestor la Foudre » 30 août 2014, 20:22

Pierre57 a écrit :
metz011 a écrit :Parmi les absents alors : Rivierez, Vion, Gueye
Et donc Doukouré pas remis
Rivierez se demande qu'est-ce qu'il est venu faire ici à mon avis
Nous aussi .

Mirri

Re: [ site off]Les groupes pour Metz-Lyon

Messagepar Mirri » 30 août 2014, 20:25

il est la pour suppléer metanire en cas de blessure et pour l'obliger à se depasser.

si romain venait à être blessé et qu'on avait pas rivierez, j'imagine alors les diatribes de certains forumistes !! :-P

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 30 août 2014, 20:27

Sur le papier ça fait envie :metzch:

J'espère juste que l'arrivée de Krivetz ne nous privera pas du 4 4 2, mais ça n'aurait pas de sens, si on a recruté un 10 c'est pour évoluer en 4 5 1.

beaulier

Messagepar beaulier » 30 août 2014, 20:28

Xavfoot a écrit :Sur le papier ça fait envie :metzch:

J'espère juste que l'arrivée de Krivetz ne nous privera pas du 4 4 2, mais ça n'aurait pas de sens, si on a recruté un 10 c'est pour évoluer en 4 5 1.
Attention à Lyon !
Ils n'ont plus de Coupe d'Europe à jouer et vont tout donner en championnat.
Prudence donc dimanche .

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 30 août 2014, 20:42

beaulier a écrit :

Attention à Lyon !
Prudence donc dimanche .
oui parce que nul doute que s'ils s'étaient qualifiés en Europa ligue, ils auraient pas joué à fond demain lol
bon, sinon, un groupe qui commence à avoir de la gueule, en espérant que ca se traduise sur le terrain

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 30 août 2014, 21:02

beaulier a écrit :

Attention à Lyon !
Prudence donc dimanche .
ça fait trois matchs qu'on joue avec prudence, j'ai pris mon pied 25 minutes contre Montpelier, le reste j'ai passé mon temps à flipper ...

Quitte à perdre, perdre avec panache.

ziguane88

Messagepar ziguane88 » 30 août 2014, 21:06

Mirri a écrit :il est la pour suppléer metanire en cas de blessure et pour l'obliger à se depasser.

si romain venait à être blessé et qu'on avait pas rivierez, j'imagine alors les diatribes de certains forumistes !! :-P
Exact : blessures , suspensions , CAN ou autres sélections , de plus BS a dit qu'on jouerait les coupes à fond , on aura besoin de tout le monde :marteau:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 août 2014, 22:05

Le match de Montpellier avec cette défaite (qui aurait pu être une victoire si Lejeune avait mis son penalty) a donné l'impression d'un mauvais début de saison....
Cette défaite a donné l'impression que les 2 premiers résultats (Lille et Nantes) n'ont pas été bon alors que si Lejeune avait mis son penalty et qu'on avait gagné, la victoire à Montpellier aurait donné une image ultra positive de notre début de saison....

Demain face à Lyon on a l'occasion de rééquilibrer tout ça...
En effet avec une victoire on aurait 5 points en 4 matchs, ce qui correspondrait à un bon début de saison qu'on aurait pu imaginer avant le début de saison (défaite à Lille, victoire contre Nantes, nul à Montpellier et nul contre Lyon)...

Bref avant une trêve internationale de 15 jours et afin de ne pas attendre trop longtemps notre première victoire, il serait vraiment de bon ton de gagner demain face à Lyon!!!!

Allez :metzch: !!!
On y croit.

Revenir à « Passion Grenat »