- Stat interessante et rassurante.wiz2metz a écrit :Bon petite stat' juste pour comprendre que notre objectif est le maintien...
Saison 2011-2012, le stade Malherbe de Caen est descendu en L2 alors qu'il comptait...18pts à la 13ème journée...il en avait 38 en fin de saison...
Pour "positiver" :
Saison 2013-2014 à la 13ème journée Lyon, Guigamp et St E avaient 18pts...respectivement 8ème, 9ème et 10ème...finit en 5ème, 16ème, 4ème
Saison 2012-2013 à la 13ème...Lorient 18pts 10ème...finit en 8ème
Saison 2010-2011...Auxerre Lorient & Toulouse en 10ème, 11ème et 12ème...finit en 9ème 11ème et 8ème
Bref pas de quoi s'alarmer...mais le chemin pour atteindre notre objectif est encore long...et il commence dans 15 jours face au PQSG...c'est pas le niveau de jeu qu'ils ont affiché ce soir qui doit nous faire peur...
D'autant que l'anomalie caennaise de l'époque était dûe à une série de matchs retours desastreuse......digne d'un RCS à la sauce Furlan.
- Ces 6 derniers matchs, je ne les voient pas forcément si insurmontables.
Ok, Paris, qui commence, enfin à monter en régime, qui voudra dépasser Marseille rapidement, ce sera très costaud, faisons un bon match, sans valise ni regret.
Par contre, Marseille, qui baisse le pied (limites du pressing Bielsanesque), ne me fait pas peur.
Ni les Monaco à l'extérieur de cette saison, encore moins Bordeaux.
Lorient et Lens sont des pretendants serieux à la descente.
Bref, 6 points je signe, et je me dis qu'on fera peut-être encore un peu mieux.