Exemple typique d'un match où on voit bien que c'est le métier qui rentre, sans vaseline certes, ça fait mal.DCD a écrit :Belle analyse.Capitaine Fracasse a écrit :Comme tout le monde, un certaine frustration
mais il ne faut pas se leurrer...
on leur a offert les deux premiers buts, mais ils nous offrent un peu les deux nôtres
et si on rentre à la mi-temps à 0-0, jamais Paris ne la joue tranquille en début de deuxième mi-temps
et à l'heure de jeu, au lieu d'être à 2-2, on est à 0-0
on ne peut pas vraiment refaire le match
je pense que le match aurait été différent, mais probablement qu'on l'aurait perdu quand même.
Maintenant, ce n'est pas parce qu'on l'aurait perdu quand même qu'on est nuls quoi qu'il arrive
il y a quand même du positif,
depuis le début de saison, on le dit mais tout le monde n'écoute pas, "on apprend en marchant"
Il se trouve qu'on a en plus eu de la chance, ce qui fait qu'on est en avance sur un tableau de marche, ce qui fait que si on continue à apprendre régulièrement, on passe le cap et que l'on arrive à s'en sortir somme toutes avec assez d'aises d'ici la fin de saison.
Le match de ce soir, il apprendra à ceux qui viennent du National et de la L2, qu'il ne faut pas avoir peur (mais pour de vrai, pas comme dans le titre d'un article d'avant match) et que si on se libère, on va encore progresser.
[Site off] Metz n’est pas passé loin
- irerastaforien
Re: [Site off] Metz n’est pas passé loin
- geo alambic
Perso j'ai senti surtout que la réussite qu'on avait à domicile s'est envolée hier soir.
- aguamemnon
La mentalité frileuse typique L1 de Cartier commence à me déranger ...
et pourquoi sortir 2 joueurs a la mi temp ?

-
Cartier : "Je m'en veux de ne pas avoir réussi à donner cette sérénité nécessaire aux joueurs pour aborder cette rencontre."Raphisa a écrit :L'explication t'es donnée par AC lui même dans les réactions d'après match !aguamemnon a écrit :La mentalité frileuse typique L1 de Cartier commence à me déranger ...
Et ce n'est pas la première fois! Quand on se déplace à Evian, Toulouse ou Nice... "attention les gars, c'est une super bonne équipe qu'on rencontre, on va essayer de gratter le nul"...
Il y a donc bien un problème de coaching, et c'est plutôt honnête de la part de Cartier de le reconnaître!!
-
Je pense que Cartier respecte trop nos adversaires. Il est évident que notre équipe peut battre n'importe qui meme le PSG. Aucune raison de craindre qui que ce soit.
-
Mais complètement!!! il confond HUMILITE et COMPLEXE d'INFERIORITE, je le répète depuis des matchs et des matchs.mecdu57 a écrit :Je pense que Cartier respecte trop nos adversaires. Il est évident que notre équipe peut battre n'importe qui meme le PSG. Aucune raison de craindre qui que ce soit.
Si seulement il pouvait un peu nous lire!!
- Loloavelo
Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVOLearningFish a écrit :Mais complètement!!! il confond HUMILITE et COMPLEXE d'INFERIORITE, je le répète depuis des matchs et des matchs.mecdu57 a écrit :Je pense que Cartier respecte trop nos adversaires. Il est évident que notre équipe peut battre n'importe qui meme le PSG. Aucune raison de craindre qui que ce soit.
Si seulement il pouvait un peu nous lire!!

- Fotss57
Tout comme l'ambiance qui faisait notre force et qui poussait nos joueurs!!geo alambic a écrit :Perso j'ai senti surtout que la réussite qu'on avait à domicile s'est envolée hier soir.

- Fotss57
Ce petit rien aurait dû venir des tribunes et de TOUT le peuple Grenat!!.......
- Bel Jéthucine
Perso, j'ai bien cru que la GG allait démarrer à 2-2, quand "La Boule" est monté sur le perchoir pour les haranguer, d'ailleurs certains voulaient chanter (ça doit être les mêmes qui ont découpé leur carte d'adhérent sur Facebook). Ça aurait sans doute donné un petit supplément d'énergie à nos joueurs quand ils ont commencé à baisser le pied physiquement, mais bon, si ça se trouve, on se serait senti pousser des ailes et on aurait pris 3 contresFotss57 a écrit :Ce petit rien aurait dû venir des tribunes et de TOUT le peuple Grenat!!.......

Les deux matchs capitaux avant la trêve sont à L€ns et à Lorient : si on prend 4 points là-dessus, c'est tout bon. Le reste serait du bonus.