[Site off] Metz n’est pas passé loin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
irerastaforien

Re: [Site off] Metz n’est pas passé loin

Messagepar irerastaforien » 22 nov. 2014, 10:01

DCD a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :Comme tout le monde, un certaine frustration

mais il ne faut pas se leurrer...

on leur a offert les deux premiers buts, mais ils nous offrent un peu les deux nôtres
et si on rentre à la mi-temps à 0-0, jamais Paris ne la joue tranquille en début de deuxième mi-temps
et à l'heure de jeu, au lieu d'être à 2-2, on est à 0-0

on ne peut pas vraiment refaire le match

je pense que le match aurait été différent, mais probablement qu'on l'aurait perdu quand même.

Maintenant, ce n'est pas parce qu'on l'aurait perdu quand même qu'on est nuls quoi qu'il arrive
il y a quand même du positif,

depuis le début de saison, on le dit mais tout le monde n'écoute pas, "on apprend en marchant"
Il se trouve qu'on a en plus eu de la chance, ce qui fait qu'on est en avance sur un tableau de marche, ce qui fait que si on continue à apprendre régulièrement, on passe le cap et que l'on arrive à s'en sortir somme toutes avec assez d'aises d'ici la fin de saison.

Le match de ce soir, il apprendra à ceux qui viennent du National et de la L2, qu'il ne faut pas avoir peur (mais pour de vrai, pas comme dans le titre d'un article d'avant match) et que si on se libère, on va encore progresser.
Belle analyse.
Exemple typique d'un match où on voit bien que c'est le métier qui rentre, sans vaseline certes, ça fait mal.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 22 nov. 2014, 10:22

Perso j'ai senti surtout que la réussite qu'on avait à domicile s'est envolée hier soir.

aguamemnon

Messagepar aguamemnon » 22 nov. 2014, 15:31

La mentalité frileuse typique L1 de Cartier commence à me déranger ...

et pourquoi sortir 2 joueurs a la mi temp ? :hein?:

LearningFish

Messagepar LearningFish » 22 nov. 2014, 15:47

Raphisa a écrit :
aguamemnon a écrit :La mentalité frileuse typique L1 de Cartier commence à me déranger ...

et pourquoi sortir 2 joueurs a la mi temp ? :hein?:
L'explication t'es donnée par AC lui même dans les réactions d'après match !
Cartier : "Je m'en veux de ne pas avoir réussi à donner cette sérénité nécessaire aux joueurs pour aborder cette rencontre."
Et ce n'est pas la première fois! Quand on se déplace à Evian, Toulouse ou Nice... "attention les gars, c'est une super bonne équipe qu'on rencontre, on va essayer de gratter le nul"...
Il y a donc bien un problème de coaching, et c'est plutôt honnête de la part de Cartier de le reconnaître!!

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 22 nov. 2014, 15:55

Je pense que Cartier respecte trop nos adversaires. Il est évident que notre équipe peut battre n'importe qui meme le PSG. Aucune raison de craindre qui que ce soit.

LearningFish

Messagepar LearningFish » 22 nov. 2014, 15:57

mecdu57 a écrit :Je pense que Cartier respecte trop nos adversaires. Il est évident que notre équipe peut battre n'importe qui meme le PSG. Aucune raison de craindre qui que ce soit.
Mais complètement!!! il confond HUMILITE et COMPLEXE d'INFERIORITE, je le répète depuis des matchs et des matchs.
Si seulement il pouvait un peu nous lire!!

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 22 nov. 2014, 16:08

LearningFish a écrit :
mecdu57 a écrit :Je pense que Cartier respecte trop nos adversaires. Il est évident que notre équipe peut battre n'importe qui meme le PSG. Aucune raison de craindre qui que ce soit.
Mais complètement!!! il confond HUMILITE et COMPLEXE d'INFERIORITE, je le répète depuis des matchs et des matchs.
Si seulement il pouvait un peu nous lire!!
Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO :bravo:

Fotss57

Messagepar Fotss57 » 22 nov. 2014, 17:57

geo alambic a écrit :Perso j'ai senti surtout que la réussite qu'on avait à domicile s'est envolée hier soir.
Tout comme l'ambiance qui faisait notre force et qui poussait nos joueurs!! :metzch:

Fotss57

Messagepar Fotss57 » 22 nov. 2014, 19:09

Ce petit rien aurait dû venir des tribunes et de TOUT le peuple Grenat!!.......

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 nov. 2014, 19:33

Fotss57 a écrit :Ce petit rien aurait dû venir des tribunes et de TOUT le peuple Grenat!!.......
Perso, j'ai bien cru que la GG allait démarrer à 2-2, quand "La Boule" est monté sur le perchoir pour les haranguer, d'ailleurs certains voulaient chanter (ça doit être les mêmes qui ont découpé leur carte d'adhérent sur Facebook). Ça aurait sans doute donné un petit supplément d'énergie à nos joueurs quand ils ont commencé à baisser le pied physiquement, mais bon, si ça se trouve, on se serait senti pousser des ailes et on aurait pris 3 contres :mrgreen:
Les deux matchs capitaux avant la trêve sont à L€ns et à Lorient : si on prend 4 points là-dessus, c'est tout bon. Le reste serait du bonus.

Revenir à « Passion Grenat »