Cartier, démission?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
paco

Re: Cartier, démission?

Messagepar paco » 01 déc. 2014, 08:11

Je vous rappelle que c'est quand même grâce à lui que le comportement des joueurs est irréprochable sur le terrain comme en dehors, que les supporters soit à nouveau proche des joueurs, que la ferveur soit revenu dans le club.

Maintenant mon chère Albert, ce n'est pas le fait de perdre qui nous inquiète outre mesure car on le savait que ça aller être dur, par contre le contenu de nos matchs est catastrophique, on ne joue pas au foot, on subi tout le match contre un bon dernier, de dire tout le temps en conférence de presse que l'adversaire était très fort ca suffit, tu as aussi le droit de dire que les joueurs ont été nul, comme de dire qu'ils ont été bons quand il le sont.

Je pense que tout le mode l'aura compris quitte à perdre autant de match eh ben tous préfèrerais que se soit en essayant de produire du jeu et de jouer offensif.

Je garde ma confiance en ce groupe car je ne peux pas croire qu'un footballeur professionnel n'est pas capable de faire un contrôle et une passe correct, avec du mouvement autour du porteur du ballon ca devrait pouvoir passer. On ne demande à personne de dribbler 4 gars et d'aller marquer on sait que personne chez nous peut le faire.

Je pense également Messieurs de la GG et de la Horda que mercredi ils auront besoin de vous, oui je sais ce que vous allez penser c'est quoi ce c****** qui vient nous donner des consignes, bien loin de moi cette idée je respecte ce que vous faites être d'accord ou pas d'accord là n'est pas le problème mais je pense que dans cette période très très très difficile les joueurs ont besoin de vous.

Allez :metzch:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 01 déc. 2014, 08:45

Guitz57 a écrit :Je suis pret à tomber avec cartier en L2 sans problème. En tout cas après 3 victoires d'affilé je n'etais pas euphorique je ne parlais pas d'europe, c'est pas après des defaites d'affilés que je vais tomber sur le premier. On a été derriere lui pendant 2 ans, moi je ne vais pas cracher sur lui maintenant
Je suis prêt aussi avec Cartier d'aller en L2 mais pas dans ces conditions. En refusant le jeu , en proposant rien et sans combattre. Nos matchs à l'extérieur gâchent notre plaisir d'etre de retour en L1. Albert , ce qu'on a vu samedi , PLUS JAMAIS CA !!! On en a marre d'etre RI-DI-CULE. J'appelle pas ça lutter se prendre des coups sans riposter , et comme un boxeur etre acculé dans les cordes à etre ruer de coups et essayer de riposter timidement quand on est proche du KO.

Bien sur qu'on en perdra des matchs mais qu'on les perde en jouant , en osant , en allant chercher l'adversaire 20 mètres plus haut , tirer au but dès qu'on est en position de tir. Les adversaires peuvent nous dire merci on leur a rendu la tache vraiment trop facile.

Track

Messagepar Track » 01 déc. 2014, 08:50

Comme d' hab' après 3 ou 4 défaites, on a nos fins tacticiens du forum avec leur expérience de 5-6 ans à Football Manager et 1 mois capitaine des - de 13 ans à Moutiers, qui viennent donner des leçons, des explications à Cartier, qu'il faut déplacer tel joueur, qu'il faut faire un 4-4-3-2-4-5-6...

Sauf que pour mettre une tactique en place, il suffit pas seulement de la mettre en place. Il y a une équipe en face, et si elle fait bien son boulot, ta tactique elle a du mal à fonctionner comme tu le veux.

Vos critiques & Cie ça pourrait marcher s'il n'y avait pas d'équipes en face peut-être.
Si c'était aussi simple que vos explications, ça se saurait.

paco

Messagepar paco » 01 déc. 2014, 09:39

@track

Tu n'y est pas du tout, tu peux relire mes différents posts et tu verras que malgré nos victoires à St Symphorien j'ai tjs dit qu'on était très pauvre dans le jeu et que nos victoires était dû à l'état d'esprit et à l'envi.

Tu dis qu'on a des adversaires en face, et nous on est pas les adversaires des autres on peut aussi mettre des choses en place pour contrarier leur tactique.

Foutaise tout ça toutes les équipes se connaissent tout le monde sait très bien comment l'autre joue, oui mais c'est vrai c'est certainement dû à la chance que les équipes qui jouent vers l'avant et ont la possession de balle en Europe jouent les premiers rôle dans leur championnat.

Après je dis pas que c'est si simple de le faire mais si on essaye pas c'est sur qu'on peut pas y arriver.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 01 déc. 2014, 09:48

Si vous n'êtes pas inquiets par le total manque d'ajustements de Cartier lors des 4-5 derniers matchs à l'extérieur , je ne sais pas quoi vous dire ... On un effectif intéressant , notamment sur le plan offensif pour assurer notre maintien sans trembler .

J'estime que Cartier éprouve beaucoup de difficultés à exploiter ce potentiel et joue petits bras .

Combien lui faut-il de défaites à l'extérieur pour comprendre que jouer très bas et ne pas effectuer un pressing sur le porteur du ballon ne fonctionne pas du tout ?

Il est temps d'essayer et de proposer autre chose ( Je ne parle pas de résultats ici).

En outre , la totale absence d'envie et d'implication de l'équipe dans un tel match (face à un adversaire que l'on déteste) est impardonnable .

Cartier démission ? Non mais il faut qu'il se réveille et vite .

Cristo

Messagepar Cristo » 01 déc. 2014, 10:18

On va déjà voir jusqu'à la trêve hivernale.le problème c'est les joueurs j'aimerai revoir andrada doukouré andrada sa ferai plus de concurrence déjà.mais surtout revoir notre tactique...pressing et arrêter de balancer

heisenberg

Messagepar heisenberg » 01 déc. 2014, 10:25

Nos 2 meilleures mi-temps à l'extérieur ( les 1ères à Montpellier et à Nice en CDL) sont celles ou nous avons joué haut , pris le porteur du ballon adverse à la gorge et essayé ( et plutôt réussi) de créer du jeu vers l'avant ... Pourquoi ne voit-on pas cette tactique régulièrement ? Et ce n'est pas le monde qui manque en MC pour faire tourner en cas de fatigue des joueurs .

reegs57

Messagepar reegs57 » 01 déc. 2014, 11:20

On rappel Gilbert gresse ?! :-)

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 01 déc. 2014, 11:40

Guitz57 a écrit :Mais cassez vous réelement de là!!
En 15 journée on veut dégager 2 ans de travail. On oublie le taf en national? et l'exploit en L2? On savait que la L1 serait compliqué. On connait les données, on veut la 17eme place et c'est déjà pas mal. Aux premiers accrochages on crache sur le coach et demande sa démission?
Ben pour ma part sachez que je n'ai aucun respect pour votre sale mentalité, j'en ai marre de nos prestations a l'exterieur je n'en peux plus également mais je sais ce que je dois à Cartier et à son staff et il m'en faudra bien plus pour remettre en cause son implication ses qualités et son travail.

Allez Metz!

allez ALBERT on t'a reconnu :mrgreen: :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »