Maintenant mon chère Albert, ce n'est pas le fait de perdre qui nous inquiète outre mesure car on le savait que ça aller être dur, par contre le contenu de nos matchs est catastrophique, on ne joue pas au foot, on subi tout le match contre un bon dernier, de dire tout le temps en conférence de presse que l'adversaire était très fort ca suffit, tu as aussi le droit de dire que les joueurs ont été nul, comme de dire qu'ils ont été bons quand il le sont.
Je pense que tout le mode l'aura compris quitte à perdre autant de match eh ben tous préfèrerais que se soit en essayant de produire du jeu et de jouer offensif.
Je garde ma confiance en ce groupe car je ne peux pas croire qu'un footballeur professionnel n'est pas capable de faire un contrôle et une passe correct, avec du mouvement autour du porteur du ballon ca devrait pouvoir passer. On ne demande à personne de dribbler 4 gars et d'aller marquer on sait que personne chez nous peut le faire.
Je pense également Messieurs de la GG et de la Horda que mercredi ils auront besoin de vous, oui je sais ce que vous allez penser c'est quoi ce c****** qui vient nous donner des consignes, bien loin de moi cette idée je respecte ce que vous faites être d'accord ou pas d'accord là n'est pas le problème mais je pense que dans cette période très très très difficile les joueurs ont besoin de vous.
Allez