R.L. 09/12 : FC Metz : des points maintenant !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: R.L. 09/12 : FC Metz : des points maintenant !

Messagepar vag'à bond » 09 déc. 2014, 16:09

Geofetz a écrit :Pas un début d'explication à propos de maiga ? Je croyais que le club devait communiquer sur ce sujet....
Mouais laisse tomber on saura jamais rien, on a meme pas l'droit d'en parler en plus, comme si c'etait hyper tabou ou j'sais pas.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 09 déc. 2014, 16:14

vag'à bond a écrit :
Geofetz a écrit :Pas un début d'explication à propos de maiga ? Je croyais que le club devait communiquer sur ce sujet....
Mouais laisse tomber on saura jamais rien, on a meme pas l'droit d'en parler en plus, comme si c'etait hyper tabou ou j'sais pas.
Bah en tout cas il était pas à l'entraînement auj' d'après JS Gallois.

Promentinho

Messagepar Promentinho » 09 déc. 2014, 16:14

Aussi tabou qu'une certaine vidéo datant d'une certaine saison? :mrgreen:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 09 déc. 2014, 16:22

Oui boso j'ai vu le post de schicko.
Faut croire promentinho :ange:

Sans vouloir faire ma tête de lard, y'a quand meme un joueur de l'effectif pro qui ne donne plus de nouvelles, je ne comprend absolument pas pourquoi nous n'avons pas le droit d'evoquer son sujet. Ca concerne quand meme (un peu) les supporters cette histoire non ? Ca a son importance pour nous. On devrait pouvoir en parler.

ztem

Messagepar ztem » 09 déc. 2014, 16:35

Ouais déjà le politiquement correct c'est débile; mais le sportivement correct comment qualifier cette pure ânerie?

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 09 déc. 2014, 16:38

Promentinho a écrit :Aussi tabou qu'une certaine vidéo datant d'une certaine saison? :mrgreen:
quand je pense que cette video je l'avais telecharge a l'epoque et quand je me suis decidé a la regarder mon disque dur avait cramé... :'( :'( :'(

si quelqu'un a cette video encore je suis preneur,en MP bien sur... :slip:

phil57

Messagepar phil57 » 09 déc. 2014, 16:53

vag'à bond a écrit :Oui boso j'ai vu le post de schicko.
Faut croire promentinho :ange:

Sans vouloir faire ma tête de lard, y'a quand meme un joueur de l'effectif pro qui ne donne plus de nouvelles, je ne comprend absolument pas pourquoi nous n'avons pas le droit d'evoquer son sujet. Ca concerne quand meme (un peu) les supporters cette histoire non ? Ca a son importance pour nous. On devrait pouvoir en parler.
C'est quand même dingue que certains modérateurs ce permettent de fermer un topic. On est sur un forum ou pas? C'est un secret l'absence de Maiga??? Je comprend qu'on ne puissent pas en ouvrir 50 mais de là en ne pas en ouvrir un seul c'est vraiment abusé.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 09 déc. 2014, 16:56

vag'à bond a écrit :
Je suis personnellement attaché à la liberté d'expression, cependant le sujet qui avait ouvert à ce sujet s'est vite transformé en Maïga Bashing (le fils d'Alain !), alors qu'on n'a actuellement aucune information claire au sujet de son absence.
Je peux donc comprendre que la modération prenne les devants.

Hier, sur Bein Sport, Albert Cartier a dit que le club attendait les explications du joueur car il ne savait pas pourquoi il ne s'était pas présenté au départ pour Marseille.

Il n'a fait état d'aucune altercation à l'entrainement (ce qui ne signifie pas non plus qu'il n'y en a pas eu).
Concernant la supposée communication qui devait être faite par le club à ce sujet, il n'y a rien d'officiel qui n'a été annoncé, c'était seulement une annonce du RL.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 09 déc. 2014, 16:59

phil57 a écrit : C'est quand même dingue que certains modérateurs ce permettent de fermer un topic. On est sur un forum ou pas? C'est un secret l'absence de Maiga??? Je comprend qu'on ne puissent pas en ouvrir 50 mais de là en ne pas en ouvrir un seul c'est vraiment abusé.
Tout à fait d'accord. Je ne vois pas pourquoi on ne peut pas aborder le sujet. C'est quand même un sujet d'actualité qui concerne le club quand même.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 09 déc. 2014, 17:07

Nicolisco a écrit :
phil57 a écrit : C'est quand même dingue que certains modérateurs ce permettent de fermer un topic. On est sur un forum ou pas? C'est un secret l'absence de Maiga??? Je comprend qu'on ne puissent pas en ouvrir 50 mais de là en ne pas en ouvrir un seul c'est vraiment abusé.
Tout à fait d'accord. Je ne vois pas pourquoi on ne peut pas aborder le sujet. C'est quand même un sujet d'actualité qui concerne le club quand même.
Tout simplement comme personne n'en sait rien à part les intéressés, il n'y a rien à discuter.

Revenir à « Passion Grenat »