Mouais laisse tomber on saura jamais rien, on a meme pas l'droit d'en parler en plus, comme si c'etait hyper tabou ou j'sais pas.Geofetz a écrit :Pas un début d'explication à propos de maiga ? Je croyais que le club devait communiquer sur ce sujet....
R.L. 09/12 : FC Metz : des points maintenant !
-
Re: R.L. 09/12 : FC Metz : des points maintenant !
- Bosoleclown
Bah en tout cas il était pas à l'entraînement auj' d'après JS Gallois.vag'à bond a écrit :Mouais laisse tomber on saura jamais rien, on a meme pas l'droit d'en parler en plus, comme si c'etait hyper tabou ou j'sais pas.Geofetz a écrit :Pas un début d'explication à propos de maiga ? Je croyais que le club devait communiquer sur ce sujet....
-
Aussi tabou qu'une certaine vidéo datant d'une certaine saison? 

-
Oui boso j'ai vu le post de schicko.
Faut croire promentinho :ange:
Sans vouloir faire ma tête de lard, y'a quand meme un joueur de l'effectif pro qui ne donne plus de nouvelles, je ne comprend absolument pas pourquoi nous n'avons pas le droit d'evoquer son sujet. Ca concerne quand meme (un peu) les supporters cette histoire non ? Ca a son importance pour nous. On devrait pouvoir en parler.
Sans vouloir faire ma tête de lard, y'a quand meme un joueur de l'effectif pro qui ne donne plus de nouvelles, je ne comprend absolument pas pourquoi nous n'avons pas le droit d'evoquer son sujet. Ca concerne quand meme (un peu) les supporters cette histoire non ? Ca a son importance pour nous. On devrait pouvoir en parler.
-
Ouais déjà le politiquement correct c'est débile; mais le sportivement correct comment qualifier cette pure ânerie?
- meyrieu59
quand je pense que cette video je l'avais telecharge a l'epoque et quand je me suis decidé a la regarder mon disque dur avait cramé... :'( :'( :'(Promentinho a écrit :Aussi tabou qu'une certaine vidéo datant d'une certaine saison?
si quelqu'un a cette video encore je suis preneur,en MP bien sur...

-
C'est quand même dingue que certains modérateurs ce permettent de fermer un topic. On est sur un forum ou pas? C'est un secret l'absence de Maiga??? Je comprend qu'on ne puissent pas en ouvrir 50 mais de là en ne pas en ouvrir un seul c'est vraiment abusé.vag'à bond a écrit :Oui boso j'ai vu le post de schicko.
- gauloiskiki
Je suis personnellement attaché à la liberté d'expression, cependant le sujet qui avait ouvert à ce sujet s'est vite transformé en Maïga Bashing (le fils d'Alain !), alors qu'on n'a actuellement aucune information claire au sujet de son absence.vag'à bond a écrit :Mouais laisse tomber on saura jamais rien, on a meme pas l'droit d'en parler en plus, comme si c'etait hyper tabou ou j'sais pas.Geofetz a écrit :Pas un début d'explication à propos de maiga ? Je croyais que le club devait communiquer sur ce sujet....
Je peux donc comprendre que la modération prenne les devants.
Hier, sur Bein Sport, Albert Cartier a dit que le club attendait les explications du joueur car il ne savait pas pourquoi il ne s'était pas présenté au départ pour Marseille.
Il n'a fait état d'aucune altercation à l'entrainement (ce qui ne signifie pas non plus qu'il n'y en a pas eu).
Concernant la supposée communication qui devait être faite par le club à ce sujet, il n'y a rien d'officiel qui n'a été annoncé, c'était seulement une annonce du RL.
-
Tout à fait d'accord. Je ne vois pas pourquoi on ne peut pas aborder le sujet. C'est quand même un sujet d'actualité qui concerne le club quand même.phil57 a écrit : C'est quand même dingue que certains modérateurs ce permettent de fermer un topic. On est sur un forum ou pas? C'est un secret l'absence de Maiga??? Je comprend qu'on ne puissent pas en ouvrir 50 mais de là en ne pas en ouvrir un seul c'est vraiment abusé.
- messinmarseille
Tout simplement comme personne n'en sait rien à part les intéressés, il n'y a rien à discuter.Nicolisco a écrit :Tout à fait d'accord. Je ne vois pas pourquoi on ne peut pas aborder le sujet. C'est quand même un sujet d'actualité qui concerne le club quand même.phil57 a écrit : C'est quand même dingue que certains modérateurs ce permettent de fermer un topic. On est sur un forum ou pas? C'est un secret l'absence de Maiga??? Je comprend qu'on ne puissent pas en ouvrir 50 mais de là en ne pas en ouvrir un seul c'est vraiment abusé.