Plus vite cette affaire sera fini plus vite et mieux ce sera...que tout le monde reparte au travail et qu'il nous marque un maximum de but

Mais jamais il ne sera dans le groupe contre Lorient. Quel serait le message envoyé aux absents du groupe comme Bouna, Vion ou Phillips s'il était réintégré immédiatement? Puis, de toute façon, ce n'est absolument pas dans la mentalité de Cartier de le rappeler directement. Yéni, Bouna ou encore Alhassane Keita en National ont été mis à l'écart du groupe pour 100 fois moins. Si il doit y avoir réintégration, elle se fera après la trève. Mais personnellement, je ne pense pas qu'il rejouera avec le maillot de Metz su le dos.wiz2metz a écrit :Bah moins que ça...si il est dans le groupe contre Lorient (ou pas) on aura des éléments de réponse...mais bon une situation comme celle là devrait être éclaircie plus rapidement par le club...les rumeurs peuvent aller trés (trop) vite...
Mode rumeur "ON"
Il a été dit à Modibo qu'il n'y aurait pas de sanction s'il marquait un quadruplé à Lorient![]()
Mode rumeur "OFF"
Totalement d'accord avec ça....LearningFish a écrit :Si le joueur souhaite vraiment rester à Metz et s'impliquer, je pense qu'il a un droit à l'erreur.
Je plaide pour la clémence, après tout le club a beaucoup investit en lui, et il a du talent, s'il retrouve son niveau.
Si sa volonté est intacte, alors qu'il reste à Metz!
Peut être une mise en scène pour l'avoir gratosMimiche a écrit :Surtout qu'il est en prêt
A noter que WHU a déjà fait savoir qu'il était hors de question de le récupérer![]()
Dans ce cas là, Juan, Andrada, Milan, Krivets, et compagnie c'est retour à la maison ?!Meryl a écrit :Ce serait cool aussi qu'il apprenne à parler... puis bon j’espère vraiment qu'il parte! sans juger son niveau, c'est plutôt la personne que je n'aime pas, édité... comme il dirait " alors euh bon en fait voila quoi " !!! ???
jusqu'à preuve du contraire il n a pas beaucoup de circonstances attenuantes...get_up_kids a écrit :Totalement d'accord avec ça....LearningFish a écrit :Si le joueur souhaite vraiment rester à Metz et s'impliquer, je pense qu'il a un droit à l'erreur.
Je plaide pour la clémence, après tout le club a beaucoup investit en lui, et il a du talent, s'il retrouve son niveau.
Si sa volonté est intacte, alors qu'il reste à Metz!
Utilisateurs parcourant ce forum : Mogway, sang_grenat et 369 invités