[Site off]Modibo Maïga a été entendu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: [Site off]Modibo Maïga a été entendu

Messagepar Seth57950 » 11 déc. 2014, 13:06

Bref il a eu un mouvement d'humeur qui a, a juste titre,enervé le coach et le staff mais vu, dixit de nombreux joueurs et le coach, que c'est tout de même un bon gars qui sort d'une période compliquée chez les Hammer ( il a été aux autographe tout de même.....pour un gars qui voudrait ce casser). Tout le monde va chercher pendant la semaine comment le reintégrer sans que le club ou le jouer passe pour un c..

Plus vite cette affaire sera fini plus vite et mieux ce sera...que tout le monde reparte au travail et qu'il nous marque un maximum de but :-D

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 11 déc. 2014, 13:20

wiz2metz a écrit :Bah moins que ça...si il est dans le groupe contre Lorient (ou pas) on aura des éléments de réponse...mais bon une situation comme celle là devrait être éclaircie plus rapidement par le club...les rumeurs peuvent aller trés (trop) vite...

Mode rumeur "ON"
Il a été dit à Modibo qu'il n'y aurait pas de sanction s'il marquait un quadruplé à Lorient :mrgreen:
Mode rumeur "OFF"
Mais jamais il ne sera dans le groupe contre Lorient. Quel serait le message envoyé aux absents du groupe comme Bouna, Vion ou Phillips s'il était réintégré immédiatement? Puis, de toute façon, ce n'est absolument pas dans la mentalité de Cartier de le rappeler directement. Yéni, Bouna ou encore Alhassane Keita en National ont été mis à l'écart du groupe pour 100 fois moins. Si il doit y avoir réintégration, elle se fera après la trève. Mais personnellement, je ne pense pas qu'il rejouera avec le maillot de Metz su le dos.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 11 déc. 2014, 13:31

Il reviendra sans doute juste après la trève ( il reste 2 matchs)

LearningFish

Messagepar LearningFish » 11 déc. 2014, 13:59

Si le joueur souhaite vraiment rester à Metz et s'impliquer, je pense qu'il a un droit à l'erreur.

Je plaide pour la clémence, après tout le club a beaucoup investit en lui, et il a du talent, s'il retrouve son niveau.

Si sa volonté est intacte, alors qu'il reste à Metz!

ztem

Messagepar ztem » 11 déc. 2014, 14:02

Il monte en puissance, ce serait dommage qu'il parte.

Et puis au moins lui, sait tirer un pénalty ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 déc. 2014, 14:23

LearningFish a écrit :Si le joueur souhaite vraiment rester à Metz et s'impliquer, je pense qu'il a un droit à l'erreur.

Je plaide pour la clémence, après tout le club a beaucoup investit en lui, et il a du talent, s'il retrouve son niveau.

Totalement d'accord avec ça.... :yes:

Zywiec

Messagepar Zywiec » 11 déc. 2014, 14:29

Mimiche a écrit :Surtout qu'il est en prêt

A noter que WHU a déjà fait savoir qu'il était hors de question de le récupérer :-D
Peut être une mise en scène pour l'avoir gratos :yes:

Ok je sors :-X

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 11 déc. 2014, 16:26

Meryl a écrit :Ce serait cool aussi qu'il apprenne à parler... puis bon j’espère vraiment qu'il parte! sans juger son niveau, c'est plutôt la personne que je n'aime pas, édité... comme il dirait " alors euh bon en fait voila quoi " !!! ???
Dans ce cas là, Juan, Andrada, Milan, Krivets, et compagnie c'est retour à la maison ?!
Message plus que limite je trouve ..
Qu'il apprenne à parler, on va t'apprendre a réfléchir nous !

Moi en tout cas

rf57

Messagepar rf57 » 11 déc. 2014, 16:43

get_up_kids a écrit :
LearningFish a écrit :Si le joueur souhaite vraiment rester à Metz et s'impliquer, je pense qu'il a un droit à l'erreur.

Totalement d'accord avec ça.... :yes:
jusqu'à preuve du contraire il n a pas beaucoup de circonstances attenuantes...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 11 déc. 2014, 19:22

Le passage devant la Commission de discipline entrainera obligatoirement une sanction.
Qui devra être appropriée aux faits et aux explications fournies, et tenant compte de la législation du travail.
Reste à savoir laquelle, telle est toute la question.
Nous ne saurons vraisemblablement rien avant la semaine prochaine, compte tenu des délais de procédure à respecter en tel cas. (courrier du club, etc...)

Revenir à « Passion Grenat »