R.L. 16/12 : Metz, du spleen à l’idéal ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Re: R.L. 16/12 : Metz, du spleen à l’idéal ?

Messagepar ZW_BLS » 16 déc. 2014, 11:01

heisenberg a écrit :J'espère qu'il y aura une prolongation pour faire ch*** Petit :mrgreen:
Oh bon sang c'est vrai, on va encore se coltiner les commentaires de cet abruti...
Oups, pardon, ça m'a échappé !

heisenberg

Messagepar heisenberg » 16 déc. 2014, 11:17

ZW_BLS a écrit :
heisenberg a écrit :J'espère qu'il y aura une prolongation pour faire ch*** Petit :mrgreen:
Oh bon sang c'est vrai, on va encore se coltiner les commentaires de cet abruti...
Oups, pardon, ça m'a échappé !
A la mi-temps de Nice-Metz , les commentateurs ne savaient pas qu'on pouvait les entendre sur le streaming de France 4 sur le net .

Petit : "J'espère qu'il y aura pas de prolongations , j'ai pas envie de rentrer tard à l'hôtel ... Je me suis remarié , mais il faut le dire à personne :slip:

L'autre baltringue de Jérôme Alonzo : "Il fallait laisser 3 buts d'avance aux Messins pour que le match soit intéressant "

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 déc. 2014, 11:49

Je pense que Nantes, sauf si Der Zakarian met les coiffeurs, va nous régler notre compte assez facilement.

Les commentateurs seront 200% pro nantais comme à chaque fois que France Télé y retransmet un match : stade magnifique, public formidable, président le plu doué du monde, meilleur entraîneur de la planète, sans oublier un jeu "label rouge" depuis 3 générations. :mrgreen:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 16 déc. 2014, 11:58

champ d'or a écrit :Je pense que Nantes, sauf si Der Zakarian met les coiffeurs, va nous régler notre compte assez facilement.

Les commentateurs seront 200% pro nantais comme à chaque fois que France Télé y retransmet un match : stade magnifique, public formidable, président le plu doué du monde, meilleur entraîneur de la planète, sans oublier un jeu "label rouge" depuis 3 générations. :mrgreen:
En même temps, le public est Nantais est effectivement tres bon cette saison. Quand Fernandez avant le match contre paris vante l'ambiance de saint symphorien (alors que nous on sait d'avance que ca sera merdique comparé aux autres fois) personne ne râle.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 16 déc. 2014, 12:05

champ d'or a écrit :Je pense que Nantes, sauf si Der Zakarian met les coiffeurs, va nous régler notre compte assez facilement.

Et AC qui nous dira après le match qu'il n'avait jamais vue une équipe aussi bien jouer a la nantaise :mrgreen:

Non mais plus sérieusement je rejoins ton idée que je nous voit mal faire un résultat à la Beaujoire ce soir et surtout trois jours après le fiasco lorientais ... m'enfin si on joue au football et qu'on trouve des automatismes ainsi que retrouver une défense reveillé dès la première seconde ça sera déjà bien je pense !

bialbo

Messagepar bialbo » 16 déc. 2014, 12:32

A force d'être sur un terrain pour refuser le jeu il est difficile après de demander à nos joueurs de jouer au ballon avec facilité.

Donc soyons indulgent...

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 16 déc. 2014, 13:01

vous n'avez qu'a faire comme je fais.Que ce soit eurosport BeIn ou France 4 je coupe le son de la tv pendant le match vous verrez c'est nettement que d'entendre ces footixs de journaleux pro quatari ou pro marseillais...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 16 déc. 2014, 13:02

si NANTES aligne son équipe type, il n'y aura aucun suspense ce soir. Tarif habituel de 03 buts.
NANTES ce n'est ni LENS ni ETG ni LORIENT ...

heisenberg

Messagepar heisenberg » 16 déc. 2014, 13:03

Veretout et Hansen laissés au repos côté Nantais

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 16 déc. 2014, 13:08

Le FC Nantes...quand on voit leur effectif il y a vraiment pas de quoi flipper comme pratiquement toutes les équipes de L1... Que nos joueurs soient " dedans " dès la première minute , avec de l'agressivité et du pressing et une discipline tactique défensive et les canaris ne vont pas se balader...

Et entre les lignes que les joueurs soient proches les uns les autres et pas à 20 mètres ce sera beaucoup plus facile pour construire des actions et conserver le ballon...

Revenir à « Passion Grenat »