Oh bon sang c'est vrai, on va encore se coltiner les commentaires de cet abruti...heisenberg a écrit :J'espère qu'il y aura une prolongation pour faire ch*** Petit
Oups, pardon, ça m'a échappé !
Oh bon sang c'est vrai, on va encore se coltiner les commentaires de cet abruti...heisenberg a écrit :J'espère qu'il y aura une prolongation pour faire ch*** Petit
A la mi-temps de Nice-Metz , les commentateurs ne savaient pas qu'on pouvait les entendre sur le streaming de France 4 sur le net .ZW_BLS a écrit :Oh bon sang c'est vrai, on va encore se coltiner les commentaires de cet abruti...heisenberg a écrit :J'espère qu'il y aura une prolongation pour faire ch*** Petit
Oups, pardon, ça m'a échappé !
En même temps, le public est Nantais est effectivement tres bon cette saison. Quand Fernandez avant le match contre paris vante l'ambiance de saint symphorien (alors que nous on sait d'avance que ca sera merdique comparé aux autres fois) personne ne râle.champ d'or a écrit :Je pense que Nantes, sauf si Der Zakarian met les coiffeurs, va nous régler notre compte assez facilement.
Les commentateurs seront 200% pro nantais comme à chaque fois que France Télé y retransmet un match : stade magnifique, public formidable, président le plu doué du monde, meilleur entraîneur de la planète, sans oublier un jeu "label rouge" depuis 3 générations.
Et AC qui nous dira après le match qu'il n'avait jamais vue une équipe aussi bien jouer a la nantaisechamp d'or a écrit :Je pense que Nantes, sauf si Der Zakarian met les coiffeurs, va nous régler notre compte assez facilement.
Les commentateurs seront 200% pro nantais comme à chaque fois que France Télé y retransmet un match : stade magnifique, public formidable, président le plu doué du monde, meilleur entraîneur de la planète, sans oublier un jeu "label rouge" depuis 3 générations.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Capitaine Fracasse, Flores, Grenat au soleil, Placebo, Sanoli et 354 invités