La chose que je trouve étonnante, c'est qu'on recrute avant de savoir qui nous entraînera (à moins que les dirigeants ne nous disent pas tout, les cachotiers

arthur865 a écrit : On connait maintenant au moins 1 nom pour la mission remontée.
Retire Krivets, Sassi et Ben Youssef. Sinon je pense également que les autres seront présents la saison prochaine.Jules a écrit : Didillon, Oberhauser
Rivierez, Dreyer, Milan, Marchal, Palomino, NDour, Lejeune
Sido, Kehli, Phillips, NDoye, Doukouré, Sassi, Ikauniks, Popoola
Vion, NSor, Falcon, Krivets, Ben Youssef
Les trois que tu cites, tu voudrais qu'ils aillent où ?PascalB a écrit :Retire Krivets, Sassi et Ben Youssef. Sinon je pense également que les autres seront présents la saison prochaine.Jules a écrit : Didillon, Oberhauser
Rivierez, Dreyer, Milan, Marchal, Palomino, NDour, Lejeune
Sido, Kehli, Phillips, NDoye, Doukouré, Sassi, Ikauniks, Popoola
Vion, NSor, Falcon, Krivets, Ben Youssef
Je suis également surpris de cette annonce concernant Kehli, surpris mais content. Notre première recrue car je pense qu'il jouera avec nous la saison prochaine. On prépare la L2 et c'est très bien de s'y prendre à l'avance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Carlingeois, david7, Frayel, Grenat 1985, Hugo, Kent', messinmarseille, nicsand, Patsupfcmetz, phil57, Pira, TribuneEst, Whiteganda81 et 392 invités