La chose que je trouve étonnante, c'est qu'on recrute avant de savoir qui nous entraînera (à moins que les dirigeants ne nous disent pas tout, les cachotiers
[Site Off] Samy Kehli prolonge de 2 ans !
- Bel Jéthucine
Re: [Site Off] Samy Kehli prolonge de 2 ans !
Content pour lui, et il pourra nous être précieux pour la remontée
La chose que je trouve étonnante, c'est qu'on recrute avant de savoir qui nous entraînera (à moins que les dirigeants ne nous disent pas tout, les cachotiers
).
- arthur865
Quand on le faisait jouer en pointe j'étais pas convaincu peut être qu'en 9 et demi au coeur du jeu c'est un peu mieux. On connait maintenant au moins 1 nom pour la mission remontée.
- Jules
arthur865 a écrit : On connait maintenant au moins 1 nom pour la mission remontée.
Mais non, on les connait tous:
Didillon, Oberhauser
Rivierez, Dreyer, Milan, Marchal, Palomino, NDour, Lejeune
Sido, Kehli, Phillips, NDoye, Doukouré, Sassi, Ikauniks, Popoola
Vion, NSor, Falcon, Krivets, Ben Youssef
+ 1 ou 2 jeunes
- Gerht
C'est une belle marque de respect entre le club et le joueur. Le FC Seraing et son niveau intermédiaire semblent porter leurs fruits puisque ce garçon ne s'était jamais imposé auparavant.
- Fresh34
Je ne trouve pas que c'est une bonne nouvelle.
Il n'a jamais percé chez nous, ce n'est plus un jeune prometteur, il a 24 ans. Il n'a absolument pas le niveau Ligue 2, même très limite pour le National.
C'est pas en faisant une saison correcte en D2 belge qu'on peut juger qu'il aura le niveau (exemple Moussa Gueye).
Je me base sur ce que j'ai vu pendant 4 saisons à Metz et en quelques matchs à Seraing.
En plus je doute fortement que beaucoup d'équipes (Anderlecht, laissez-moi rigoler) veuillent le recruter, donc au final on multiplie les contrats de joueurs plus que moyens et avec une marge de progression limitée. Sa vente pourrait rapporter de l'argent, mais ce qui est sûr, c'est que sa prolongation pèse dans la masse salariale.
Je préfère m'appuyer sur les jeunes du centre plutôt que sur des "éternels espoirs" de 24 ans.
Il n'a jamais percé chez nous, ce n'est plus un jeune prometteur, il a 24 ans. Il n'a absolument pas le niveau Ligue 2, même très limite pour le National.
C'est pas en faisant une saison correcte en D2 belge qu'on peut juger qu'il aura le niveau (exemple Moussa Gueye).
Je me base sur ce que j'ai vu pendant 4 saisons à Metz et en quelques matchs à Seraing.
En plus je doute fortement que beaucoup d'équipes (Anderlecht, laissez-moi rigoler) veuillent le recruter, donc au final on multiplie les contrats de joueurs plus que moyens et avec une marge de progression limitée. Sa vente pourrait rapporter de l'argent, mais ce qui est sûr, c'est que sa prolongation pèse dans la masse salariale.
Je préfère m'appuyer sur les jeunes du centre plutôt que sur des "éternels espoirs" de 24 ans.
- aliosha
Comme quoi les actes valent mieux que les paroles, on prépare la L2.
-
PascalB
Retire Krivets, Sassi et Ben Youssef. Sinon je pense également que les autres seront présents la saison prochaine.Jules a écrit : Didillon, Oberhauser
Je suis également surpris de cette annonce concernant Kehli, surpris mais content. Notre première recrue car je pense qu'il jouera avec nous la saison prochaine. On prépare la L2 et c'est très bien de s'y prendre à l'avance.
-
beaulier
Bon maintenant ce n'est que la D2 d'un championnat belge qui au final est très faible .
Pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
Pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
- Actaris
2ans.... Tiens n'y avait-il pas un ancien joueur qui voulait être prolongé de 2ans et pas 3 et qui a été évincé... A moins que je me trompe....
Mais bon 2 ans pour Kehli c'est apparemment le maximum que ce que le club exigeait...
Mais bon 2 ans pour Kehli c'est apparemment le maximum que ce que le club exigeait...
-
alain0157
Les trois que tu cites, tu voudrais qu'ils aillent où ?PascalB a écrit :Retire Krivets, Sassi et Ben Youssef. Sinon je pense également que les autres seront présents la saison prochaine.Jules a écrit : Didillon, Oberhauser
Je suis également surpris de cette annonce concernant Kehli, surpris mais content. Notre première recrue car je pense qu'il jouera avec nous la saison prochaine. On prépare la L2 et c'est très bien de s'y prendre à l'avance.