Je pense qu'il parlait de la situation actuelle, pas de ce possible nouveau joueur.Cactus a écrit :Moi ce que je vois, c'est que vous êtes déjà en train de bâtir un roman et de tirer des déductions sur ce qui n'est qu' une simple rumeur.Arthag a écrit : Moi ce qui m'intrigue, c'est de revoir un peu près les mêmes erreurs que le passé. C'est à dire un nombre de contrats pros trop important, des joueurs à contrats longs qui ne sont pas vraiment prêt pour demain, des paris trop souvent ratés. On dirait qu'on revient sans cesse à la case départ
Comme d'habitude...
À mon avis aussi le sureffectif nous pénalise beaucoup :
- si aucune hiérarchie ne se dégage, ça complique la tâche de l'entraîneur et ça nuit aux "automatismes"
- les jeunes qui sont prêts et pourraient être intégrés ne le sont pas ou font de la figuration (perso, j'aurais bien aimé voir Mayo N'Doye cette saison)
- même en CFA, ça prive nos jeunes de rencontres contre des adultes, car les pros ont la priorité et doivent coûte que coûte être alignés en CFA (ainsi, Diallo - ou même Bozok, qui avait fait des apparitions en début de saison - est toujours barré par Vion, Andrada, N'Sor ou parfois Falcon ; Sido joue depuis deux saisons en réserve, à la place de Moukam avant, de Millimono ou Hein cette année).
Le problème, c'est que c'est un choix assumé par BS (et qui risque donc de perdurer) : il avait dit sur le plateau du Graoully Mag' que c'est lui-même qui avait opté pour cette multiplication des contrats plutôt que pour quelques rares recrutements "haut de gamme".