geo alambic a écrit :Oh my God.
Déjà je salue la réussite du Bastiais sur son but parce que mettre une tête pareil dans le petit filet opposé c'est quelque chose...quant à certains avis sur la détente de Marichez, on en revient toujours à la même triste histoire. J'ai beaucoup aimé ses deux sorties trèèèèès rapides dans les pieds.
Bon Géo, comme je te l'avais dis, tu aurais mieu fait d'attende avant de poster "merci Marichez" hier soir.
Aucun arrêt exceptionnel, pas de quoi dire que sns lui on en prend 4, c'est hallucinant de dire ça. Puis sa détente sur la tête de Pierre Yves André, c'est juste comme sur le second but Caenais.
Le souci avec ce gardien, c'est que dès qu'on est battu dans les airs, on prend un but. Désolé mais des faits de jeu comme hier ça arrive, c'set à ce moment là que le gardien doit servir à quelque chose, je ne pense pas qu'il y ait vraiment faute sur ce corner mais c'est dur de se faire une idée.
Ce serait quand même bien qu'un jour ceux qui font les résumés ( merci malgré tout ) nous fassent quelques ralentis supplémentaires, au moins sur les plus grosses occases.
La frappe d'Omo est belle, mais il m'a l'air un peu individualiste là dessus, puis il en croque une belle avec un piqué exterieur du pied, un mauvais choix, une mine aurait été mieux vue, mais bon il va bientot marquer s'il s'en creer deux trois comme ça par match.
En tous cas ce qu'il faut retenir une nouvelle fois, c'est qu'on prend à nouveau un but sur coup de pied arrété, et une fois n'est pas coutume pour eux, ils frisent la faute professionelle. Vivian tombe ok mais André se démarque vers l'arrière, vers le ballon et personne d'autre à moins d'un mètre pour le géner. Ou comment gacher des points.