Site off : Bastia-Metz le résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenatfan

Re: Site off : Bastia-Metz le résumé vidéo

Messagepar grenatfan » 30 janv. 2010, 15:14

Moor57 a écrit :Alors la faudra montré ou tu as vue qu'on peu en prendre 4 sans Marichez ? deux fois on lui tire dessus , mis à part la bonne double sortie , le reste c'est à la porté de nimporte qui ... , et le but frenchement ... j'ai cru qu'il y avait un papi dans les but , quel détente incroyable ...

Si il déviait la balle de but du bout des doigts là oui on aurait pu dire gros match de sa part

en l'occurence dire qu'il a été bcp sollicité est une formulation plus adéquate, je pense.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 30 janv. 2010, 15:14

Oh my God.
Déjà je salue la réussite du Bastiais sur son but parce que mettre une tête pareil dans le petit filet opposé c'est quelque chose...quant à certains avis sur la détente de Marichez, on en revient toujours à la même triste histoire. J'ai beaucoup aimé ses deux sorties trèèèèès rapides dans les pieds.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 30 janv. 2010, 15:18

encore pas de chance, si omo ne fait pas poteau on en parle plus des bastiais, contre caen la même, si sakho marque à 2 1 le match est plié mais bon c'est la foot

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 30 janv. 2010, 15:29

Nan mais c'était volontairement exagéré hein

Mais ça n'empeche que sans lui, je pense qu'on aurait pas tenu bien longtemps. Metz mené joue encore moins bien ces temps-ci

Comme cela a été dit aussi, il a été beaucoup (trop?) sollicité

jibay54

Messagepar jibay54 » 30 janv. 2010, 15:32

C'est moche . . .

Sinon j'adore le une-deux de Bastia (1 min), il y a limite 4/5 messins qui n'arrivent pas à récuperer le ballon :gne:
Dernière modification par jibay54 le 30 janv. 2010, 15:39, modifié 2 fois.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 30 janv. 2010, 15:33

geo alambic a écrit :Oh my God.
Déjà je salue la réussite du Bastiais sur son but parce que mettre une tête pareil dans le petit filet opposé c'est quelque chose...quant à certains avis sur la détente de Marichez, on en revient toujours à la même triste histoire. J'ai beaucoup aimé ses deux sorties trèèèèès rapides dans les pieds.
Bon Géo, comme je te l'avais dis, tu aurais mieu fait d'attende avant de poster "merci Marichez" hier soir.
Aucun arrêt exceptionnel, pas de quoi dire que sns lui on en prend 4, c'est hallucinant de dire ça. Puis sa détente sur la tête de Pierre Yves André, c'est juste comme sur le second but Caenais.
Le souci avec ce gardien, c'est que dès qu'on est battu dans les airs, on prend un but. Désolé mais des faits de jeu comme hier ça arrive, c'set à ce moment là que le gardien doit servir à quelque chose, je ne pense pas qu'il y ait vraiment faute sur ce corner mais c'est dur de se faire une idée.

Ce serait quand même bien qu'un jour ceux qui font les résumés ( merci malgré tout ) nous fassent quelques ralentis supplémentaires, au moins sur les plus grosses occases.

La frappe d'Omo est belle, mais il m'a l'air un peu individualiste là dessus, puis il en croque une belle avec un piqué exterieur du pied, un mauvais choix, une mine aurait été mieux vue, mais bon il va bientot marquer s'il s'en creer deux trois comme ça par match.

En tous cas ce qu'il faut retenir une nouvelle fois, c'est qu'on prend à nouveau un but sur coup de pied arrété, et une fois n'est pas coutume pour eux, ils frisent la faute professionelle. Vivian tombe ok mais André se démarque vers l'arrière, vers le ballon et personne d'autre à moins d'un mètre pour le géner. Ou comment gacher des points.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2010, 15:38

"J'aime" bien quand je lis que le match a été volé. Vu le nombre d'occasions pour Bastia leur victoire est logique il me semble. Les grenats n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux-mêmes d'être passés complètement à côté de leur match contre "l'ogre" bastiais. En tout cas je crains que cette défaite fasse mal au moral des troupes. On verra çà dans le match super important contre Nîmes. En cas de victoire on recolle au peloton de tête par contre en cas de défaite ce sera très difficile d'espérer remonter en L1 !

quickos

Messagepar quickos » 30 janv. 2010, 15:51

Imagine juste que vivian n'est pas retenue et va attaquer la balle pour défendre. Bon je vais dire que le but est voler.
Je ne dis rien sur la prestation des bastiais, mais sur le comportement des bastiais.

pilch

Messagepar pilch » 30 janv. 2010, 16:20

quickos a écrit :Imagine juste que vivian n'est pas retenue et va attaquer la balle pour défendre. Bon je vais dire que le but est voler.
Je ne dis rien sur la prestation des bastiais, mais sur le comportement des bastiais.
enfin pour info contre Caen notre Vivian national retient juste ce qu'il faut un caennais en seconde période en pleine surface: y a pas que les bastais qui font ça, et on n'a pas vu de rond sur la vidéo du match contre Caen (l'action n'y était même pas je crois).
... même si ça fait ch*ier de prendre un but après ce genre de fautes.

drac

Messagepar drac » 30 janv. 2010, 16:25

perdu chez le dernier, le reste n'est que littérature.
:nul:

Revenir à « Passion Grenat »