Clairement... Je pense que c'est largement mieux que de n'avoir aucune retransmission du tout, comme contre Laval où on a bien galèré pour avoir une diffusion intégrale de qualité.. On a du faire avec les pixels...nerolf55 a écrit :j'ai une petite question. je n'ai pas pu voir le match hier, mais la réalisation de bein était différente de d'habitude? parce que, honnêtement, pour avoir vu sur bein les matchs à Créteil et à Sochaux, j'ai pas été choqué par le côté "cheap" au niveau façon de filmer le matchbatou le grenat a écrit : excellent!
c'est drôle ET pertinent
pour la réalisation "cheap" de bein, je me suis fait les mêmes réflexions
idem pour les décalages ratés par imprécision technique, notamment en deuxième mi-temps : à une passe ratée près, on sent qu'on s'est privé de plusieurs occases monumentales
Il y a en général tout ce qu'il faut pour suivre le match dans de bonnes conditions, parfaitement filmé, et avec tous les ralentis qu'il faut.
C'était peut être pas aussi bien que d'habitude cette fois ci, je ne vais pas infirmer cela car j'ai regardé le match sur le net, mais bon...Ca m'avait l'air très correct.
Contre Evian par exemple il y avait un avant match d'une demi heure et un consultant très sympa en la personne de Robert Malm. (Et puis même sans commentaires et sans consultant ça le fait très bien aussi)
Alors généraliser à cause d'un match, je capte pas trop... L'important c'est de pouvoir voir le match en lui même, le reste c'est du bonus mais ce n'est pas vital...
Concernant l'ambiance pourrie au Havre, il est évident que ce n'est pas un problème de diffuseur, ça aurait été pareil sur n'importe quelle chaîne. Bref...