Je suis tout à fait d'accord avec vous deux.Torino a écrit :Le bon début de saison de Yeni coïncidait avec sa volonté farouche de partir. Contre Lens j'ai vu un joueur qui voulait à tout prix tirer la couverture à lui. Maintenant que le mercato est passé il est redevenu un joueur normal qui n'est plus déterminant . Et Lejeune aussi au passage...meyrieu59 a écrit :Autant j'apprecie beaucoup Yéni mais sur cette interview la je ne suis absolument pas d'accord!cela reste mon avis,mais depuis la fin du mercato,il est quand meme moins percutant qu'au début du championnat (est-ce du fait qu'il est dégouté d'etre rester?)je dis pas qu'il en fait moins mais quand meme...et concernant son "coup franc" a la derniere seconde,si il avait la moindre humilité il aurait plutot dit "c'est inexcusable que je ne cadre pas ce coup franc a l'entrée de la surface,car c'etait l'occasion ideale de revenir." mais au lieu de ca,il nous sort cette phrase qui n'a pas eu lieu d'etre...
J'écrirais même que l'on est en train de retrouver le Kévin Lejeune de l'an passé qui était invisible, manquait ses passes/centres/cpa.