R.L. 26/09 : Le FC Metz stoppé net

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Arguendo

Re: R.L. 26/09 : Le FC Metz stoppé net

Messagepar Arguendo » 26 sept. 2015, 11:37

Torino a écrit :
meyrieu59 a écrit :Autant j'apprecie beaucoup Yéni mais sur cette interview la je ne suis absolument pas d'accord!cela reste mon avis,mais depuis la fin du mercato,il est quand meme moins percutant qu'au début du championnat (est-ce du fait qu'il est dégouté d'etre rester?)je dis pas qu'il en fait moins mais quand meme...et concernant son "coup franc" a la derniere seconde,si il avait la moindre humilité il aurait plutot dit "c'est inexcusable que je ne cadre pas ce coup franc a l'entrée de la surface,car c'etait l'occasion ideale de revenir." mais au lieu de ca,il nous sort cette phrase qui n'a pas eu lieu d'etre...
Le bon début de saison de Yeni coïncidait avec sa volonté farouche de partir. Contre Lens j'ai vu un joueur qui voulait à tout prix tirer la couverture à lui. Maintenant que le mercato est passé il est redevenu un joueur normal qui n'est plus déterminant . Et Lejeune aussi au passage...
Je suis tout à fait d'accord avec vous deux.
J'écrirais même que l'on est en train de retrouver le Kévin Lejeune de l'an passé qui était invisible, manquait ses passes/centres/cpa.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 26 sept. 2015, 11:42

Torino a écrit :Le bon début de saison de Yeni coïncidait avec sa volonté farouche de partir. Contre Lens j'ai vu un joueur qui voulait à tout prix tirer la couverture à lui. Maintenant que le mercato est passé il est redevenu un joueur normal qui n'est plus déterminant.
S'il est bon, c'est qu'il veut partir ; s'il n'est pas bon, c'est qu'il a la tête ailleurs. CQFD.
Ce n'est quand même pas dur de salir un joueur.

pilch

Messagepar pilch » 26 sept. 2015, 13:26

Torino a écrit :Le bon début de saison de Yeni coïncidait avec sa volonté farouche de partir. Contre Lens j'ai vu un joueur qui voulait à tout prix tirer la couverture à lui. Maintenant que le mercato est passé il est redevenu un joueur normal qui n'est plus déterminant . Et Lejeune aussi au passage...
J'ai eu l'impression qu'on penchait trop à droite sur nos offensives, alors que Yéni a été bon quand il a eu le ballon. On aurait dû plus passer par lui.

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 26 sept. 2015, 13:42

salut à tous,
non mais les mecs, vous croyiez quoi?
qu'on allait avoir la baraka toute la saison?
a force de ne proposer aucun jeu, fallait pas rêver!
quant au recrutement...no comment! que l'on me cite seulement une "vraie" recrue qui apporte quelque chose!
Ah au fait la cas BALDE: j'ai cru lire ici qu'il "tait du niveau DH; trop haut pour lui ça! pas sur qu'il soit titulaire à Weymerange...
QUID des FALCON, KRIVETS, etc...?
avec 18 nationalités dans le vestiaire, quelle est la langue utilisée?
Non décidemment, je n'adhère pas...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 26 sept. 2015, 14:17

Gainsbarre57700 a écrit :salut à tous,
non mais les mecs, vous croyiez quoi?
qu'on allait avoir la baraka toute la saison?
a force de ne proposer aucun jeu, fallait pas rêver!
quant au recrutement...no comment! que l'on me cite seulement une "vraie" recrue qui apporte quelque chose!
Ah au fait la cas BALDE: j'ai cru lire ici qu'il "tait du niveau DH; trop haut pour lui ça! pas sur qu'il soit titulaire à Weymerange...
QUID des FALCON, KRIVETS, etc...?
avec 18 nationalités dans le vestiaire, quelle est la langue utilisée?
Non décidemment, je n'adhère pas...
Tu n'es pas le seul qui n'adhère pas mais on a pas le choix on fait avec ce qui a. On essaie d'avoir confiance mais pas évident vu les prestations affichées et la défaite nous pendait au nez vu le nombre de matche ou l'on s'en sort bien et ben cette fois ci ça n'a pas passé.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 28 sept. 2015, 13:45

Arguendo a écrit :
Torino a écrit : Le bon début de saison de Yeni coïncidait avec sa volonté farouche de partir. Contre Lens j'ai vu un joueur qui voulait à tout prix tirer la couverture à lui. Maintenant que le mercato est passé il est redevenu un joueur normal qui n'est plus déterminant . Et Lejeune aussi au passage...
Je suis tout à fait d'accord avec vous deux.
J'écrirais même que l'on est en train de retrouver le Kévin Lejeune de l'an passé qui était invisible, manquait ses passes/centres/cpa.
J'ai l'impression de retrouver l'Argggghhhhuendo de l'an passé aussi.

Ah, bon tu n'as pas changé, nous voilà rassurés :roll:

Keown

Messagepar Keown » 28 sept. 2015, 14:02

Bel Jéthucine a écrit :
Torino a écrit :Le bon début de saison de Yeni coïncidait avec sa volonté farouche de partir. Contre Lens j'ai vu un joueur qui voulait à tout prix tirer la couverture à lui. Maintenant que le mercato est passé il est redevenu un joueur normal qui n'est plus déterminant.
S'il est bon, c'est qu'il veut partir ; s'il n'est pas bon, c'est qu'il a la tête ailleurs. CQFD.
Haha bien vu ! Je m'étais fais exactement cette réflexion quand en début de saison certains justifiaient déjà la bonne performances de Yeni par une envie de se montrer.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 28 sept. 2015, 14:38

Bel Jéthucine a écrit :
Il peut y avoir un peu des deux. Pas impossible que dans l'espoir d'un hypothétique transfert il y ait un surplus d'investissement personnel et de gniack. Pas impossible aussi que passé ce délai il y ait un contre-coup, de la déception, une remise en question même...

A eux de montrer (sur la durée) qu'il n'en est rien.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 28 sept. 2015, 19:17

messinmarseille a écrit :
Arguendo a écrit : Je suis tout à fait d'accord avec vous deux.
J'ai l'impression de retrouver l'Argggghhhhuendo de l'an passé aussi.
Ah, bon tu n'as pas changé, nous voilà rassurés :roll:
Merci d'orthographier correctement mon pseudo. Si tu évoques l'Arguendo qui n'a de cesse d'analyser objectivement les prestations de tous les joueurs, tu ne l'as pas retrouvé car il n'a jamais disparu. Il est toujours là, il était là quand d'aucuns étaient euphoriques après des victoires chanceuses en début de saison, il est là après une défaite logique, consternante et inquiétante face au dernier de la classe, il sera là dès vendredi soir pour décortiquer les prestations de tous les joueurs qui seront amenés à jouer sous nos couleurs.
Allez Metz.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 28 sept. 2015, 19:24

Image

Revenir à « Passion Grenat »