[Site off] Le groupe pour Montceau-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: [Site off] Le groupe pour Montceau-Metz

Messagepar Nicolisco » 12 nov. 2015, 18:08

charly a écrit :Toussaint et Kaprof selon moi :bye:
Toussaint est la seule option en remplacement de Mandjeck et Santos en milieu def. Et Kaprof devrait profiter de l'absence de Lejeune pour débuter. Je vois plutôt Métanire (ou Balliu) et Krivets sortir du groupe.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 12 nov. 2015, 18:19

Goldenboy a écrit :
ZW_BLS a écrit : Un match tous les week-ends ou presque, depuis 3 mois 1/2... Waouh, effectivement, faut vite faire souffler les titulaires !
On est pas loin du rythme de la première ligue :slip:
première ligue de district je dirais même !

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 12 nov. 2015, 19:14

krivets dans le groupe ? c'est la pénurie au milieu pour faire appel au banni. Et Diallo ou est-il ?? je pense comme GUK il mérite sa chance sur plusieurs matchs pour voir ce qu'il a dans le ventre.

Keown

Messagepar Keown » 12 nov. 2015, 19:47

A mon humble avis, Krivets ne fera pas partis des 2 joueurs écartés, car ça serait tout de même cruel pour lui. Déjà qu'il est clairement mis a l'écart depuis le début de saison, lui faire ce coup serait de l'acharnement psychologique.
J'espère également revoir Kaprof titulaire (ou Gbalké) ainsi que Djim. La semaine dernière je me disais que ce tour de coupe de France serait idéal pour revoir Ikaunieks titulaire mais j'avais complètement oublié qu'il y avait des matchs internationaux, c'est vraiment dommage...

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 12 nov. 2015, 20:09

Keown a écrit :A mon humble avis, Krivets ne fera pas partis des 2 joueurs écartés, car ça serait tout de même cruel pour lui. Déjà qu'il est clairement mis a l'écart depuis le début de saison, lui faire ce coup serait de l'acharnement psychologique.
J'espère également revoir Kaprof titulaire (ou Gbalké) ainsi que Djim. La semaine dernière je me disais que ce tour de coupe de France serait idéal pour revoir Ikaunieks titulaire mais j'avais complètement oublié qu'il y avait des matchs internationaux, c'est vraiment dommage...
Je pense que Krivets considère déjà ça comme cruel de devoir aller se promener à Montceau les Mines.
Puis, Riga n'avait pas héqité à écarter Ikaunieks du groupe au dernier match, je ne vois pas pourquoi il en ferait pas de même avec Krivets.

BB57

Messagepar BB57 » 12 nov. 2015, 20:39

On (Riga) est avant tout là pour jouer et gagner un match plutôt que de gérer des joueurs sous contrats et leurs ressentis

Keown

Messagepar Keown » 12 nov. 2015, 21:25

BB57 a écrit :On (Riga) est avant tout là pour jouer et gagner un match plutôt que de gérer des joueurs sous contrats et leurs ressentis
Je suis d'accord avec toi sur le fond évidemment, mais même dans le football il y a une part non négligeable d'aspect humain et psychologique. Je reprends encore l'exemple de Krivets, ce dernier doit forcément déja souffrir de cette situation, donc l'emmener dans un groupe élargi pour un minable tour de coupe de France contre une équipe de 4eme division, et ensuite lui dire en dernière minute qu'il ne sera même pas sur le banc...très franchement je trouverai ça malvenu, autant ne pas le prendre du tout dans ce cas. Mais bon on en est pas encore la de toute façon, et c'est d'ailleurs pour ça que je ne pronostique pas une disparition de Krivets dans le groupe de 16 demain.

beaulier

Messagepar beaulier » 12 nov. 2015, 21:37

Il aurait mieux valu mettre davantage de coiffeurs.
Ce n'est qu'un match de coupe sans importance.

chti messin

Messagepar chti messin » 12 nov. 2015, 23:12

Keown a écrit :
BB57 a écrit :On (Riga) est avant tout là pour jouer et gagner un match plutôt que de gérer des joueurs sous contrats et leurs ressentis
Je suis d'accord avec toi sur le fond évidemment, mais même dans le football il y a une part non négligeable d'aspect humain et psychologique. Je reprends encore l'exemple de Krivets, ce dernier doit forcément déja souffrir de cette situation, donc l'emmener dans un groupe élargi pour un minable tour de coupe de France contre une équipe de 4eme division, et ensuite lui dire en dernière minute qu'il ne sera même pas sur le banc...très franchement je trouverai ça malvenu, autant ne pas le prendre du tout dans ce cas. Mais bon on en est pas encore la de toute façon, et c'est d'ailleurs pour ça que je ne pronostique pas une disparition de Krivets dans le groupe de 16 demain.
c'est bien venu de le convoquer pour ce match dirai je...s'il realise une bonne prestation,c'est bon pour tout le monde et pour la suite.personnellement j aurai emis l idee de le convoquer plus tot vu notre manque de meneur de jeu axial offensif mais cela etant,je suis heureux de le revoir deja pour ce match

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 12 nov. 2015, 23:45

charly a écrit :Toussaint et Kaprof selon moi :bye:
Kaprof ne sortira pas a mon avis

Revenir à « Passion Grenat »