Toussaint est la seule option en remplacement de Mandjeck et Santos en milieu def. Et Kaprof devrait profiter de l'absence de Lejeune pour débuter. Je vois plutôt Métanire (ou Balliu) et Krivets sortir du groupe.charly a écrit :Toussaint et Kaprof selon moi
[Site off] Le groupe pour Montceau-Metz
-
Re: [Site off] Le groupe pour Montceau-Metz
- Xavfoot
première ligue de district je dirais même !Goldenboy a écrit :On est pas loin du rythme de la première ligueZW_BLS a écrit : Un match tous les week-ends ou presque, depuis 3 mois 1/2... Waouh, effectivement, faut vite faire souffler les titulaires !
-
krivets dans le groupe ? c'est la pénurie au milieu pour faire appel au banni. Et Diallo ou est-il ?? je pense comme GUK il mérite sa chance sur plusieurs matchs pour voir ce qu'il a dans le ventre.
-
A mon humble avis, Krivets ne fera pas partis des 2 joueurs écartés, car ça serait tout de même cruel pour lui. Déjà qu'il est clairement mis a l'écart depuis le début de saison, lui faire ce coup serait de l'acharnement psychologique.
J'espère également revoir Kaprof titulaire (ou Gbalké) ainsi que Djim. La semaine dernière je me disais que ce tour de coupe de France serait idéal pour revoir Ikaunieks titulaire mais j'avais complètement oublié qu'il y avait des matchs internationaux, c'est vraiment dommage...
J'espère également revoir Kaprof titulaire (ou Gbalké) ainsi que Djim. La semaine dernière je me disais que ce tour de coupe de France serait idéal pour revoir Ikaunieks titulaire mais j'avais complètement oublié qu'il y avait des matchs internationaux, c'est vraiment dommage...
-
Je pense que Krivets considère déjà ça comme cruel de devoir aller se promener à Montceau les Mines.Keown a écrit :A mon humble avis, Krivets ne fera pas partis des 2 joueurs écartés, car ça serait tout de même cruel pour lui. Déjà qu'il est clairement mis a l'écart depuis le début de saison, lui faire ce coup serait de l'acharnement psychologique.
Puis, Riga n'avait pas héqité à écarter Ikaunieks du groupe au dernier match, je ne vois pas pourquoi il en ferait pas de même avec Krivets.
- BB57
On (Riga) est avant tout là pour jouer et gagner un match plutôt que de gérer des joueurs sous contrats et leurs ressentis
-
Je suis d'accord avec toi sur le fond évidemment, mais même dans le football il y a une part non négligeable d'aspect humain et psychologique. Je reprends encore l'exemple de Krivets, ce dernier doit forcément déja souffrir de cette situation, donc l'emmener dans un groupe élargi pour un minable tour de coupe de France contre une équipe de 4eme division, et ensuite lui dire en dernière minute qu'il ne sera même pas sur le banc...très franchement je trouverai ça malvenu, autant ne pas le prendre du tout dans ce cas. Mais bon on en est pas encore la de toute façon, et c'est d'ailleurs pour ça que je ne pronostique pas une disparition de Krivets dans le groupe de 16 demain.BB57 a écrit :On (Riga) est avant tout là pour jouer et gagner un match plutôt que de gérer des joueurs sous contrats et leurs ressentis
-
Il aurait mieux valu mettre davantage de coiffeurs.
Ce n'est qu'un match de coupe sans importance.
Ce n'est qu'un match de coupe sans importance.
- chti messin
c'est bien venu de le convoquer pour ce match dirai je...s'il realise une bonne prestation,c'est bon pour tout le monde et pour la suite.personnellement j aurai emis l idee de le convoquer plus tot vu notre manque de meneur de jeu axial offensif mais cela etant,je suis heureux de le revoir deja pour ce matchKeown a écrit :Je suis d'accord avec toi sur le fond évidemment, mais même dans le football il y a une part non négligeable d'aspect humain et psychologique. Je reprends encore l'exemple de Krivets, ce dernier doit forcément déja souffrir de cette situation, donc l'emmener dans un groupe élargi pour un minable tour de coupe de France contre une équipe de 4eme division, et ensuite lui dire en dernière minute qu'il ne sera même pas sur le banc...très franchement je trouverai ça malvenu, autant ne pas le prendre du tout dans ce cas. Mais bon on en est pas encore la de toute façon, et c'est d'ailleurs pour ça que je ne pronostique pas une disparition de Krivets dans le groupe de 16 demain.BB57 a écrit :On (Riga) est avant tout là pour jouer et gagner un match plutôt que de gérer des joueurs sous contrats et leurs ressentis
-
Kaprof ne sortira pas a mon avischarly a écrit :Toussaint et Kaprof selon moi