Bernard Serin face à la presse !
- Xavfoot
Re: Bernard Serin face à la presse !
Attaquant ne veut pas dire avant centre. Yéni est il attaquant ?
- champ d'or
Pas bête comme raisonnement. Et si ça se trouve c'est comme ça qu'il faut le comprendre. Car à part Mayuka ou Falcon on ne peut pas dire qu'on soit nanti en n°9, la blague Baldé ayant fait pschiit. Et c'est pas le seul Diallo qui portera l'équipe en L1 du jour au lendemain.Xavfoot a écrit :Attaquant ne veut pas dire avant centre. Yéni est il attaquant ?
Vendre Yéni serait une double erreur : d'une part parce qu'on a expérimenté les départs de joueurs importants au mercato les années de montée. D'autre part parce que c'est pas Candeias, Djim ou Krivets qui portent l'avenir du club et qu'il reste d'énormes doutes sur le niveau d'Ikaunieks, Gbaklé et Sakhi.
- wiz2metz
Je ne pense pas qu'on a des doutes sur leur niveau, mais plutôt sur leur capacité à devenir de bons joueurs dans le temps...même si pour moi Gbaklé offre déjà de jolies perspectiveschamp d'or a écrit :
Vendre Yéni serait une double erreur : d'une part parce qu'on a expérimenté les départs de joueurs importants au mercato les années de montée. D'autre part parce que c'est pas Candeias, Djim ou Krivets qui portent l'avenir du club et qu'il reste d'énormes doutes sur le niveau d'Ikaunieks, Gbaklé et Sakhi.
-
Vendre yeni serais une erreur... Ok ! Après si le joueurs veux partir :'(wiz2metz a écrit :Je ne pense pas qu'on a des doutes sur leur niveau, mais plutôt sur leur capacité à devenir de bons joueurs dans le temps...même si pour moi Gbaklé offre déjà de jolies perspectiveschamp d'or a écrit :
-
Si on vend yeni on est mort car pour trouver un joueur de son talent ça ne serait pas évident.
- champ d'or
Jurisprudence Farina oblige, on va rester prudent. Les meilleurs dribbleurs à 20 ans ne sont pas les meilleurs attaquants par la suite. Pour une équipe qui veut monter, se séparer tout de suite du seul élément à valeur marchande dont on est quasi certain qu'il atteindra les 8/10 buts serait une catastrophe. Le mercato d'hiver ne permet pas d'intégrer un joueur assez facilement, surtout si c'est encore un mec gratos de D2 portugaise ou qui a fait toute l'UE sauf la France.wiz2metz a écrit :Je ne pense pas qu'on a des doutes sur leur niveau, mais plutôt sur leur capacité à devenir de bons joueurs dans le temps...même si pour moi Gbaklé offre déjà de jolies perspectiveschamp d'or a écrit : Vendre Yéni serait une double erreur : d'une part parce qu'on a expérimenté les départs de joueurs importants au mercato les années de montée. D'autre part parce que c'est pas Candeias, Djim ou Krivets qui portent l'avenir du club et qu'il reste d'énormes doutes sur le niveau d'Ikaunieks, Gbaklé et Sakhi.
- aliosha
Pour moi, avec ou sans Yéni, on ne montera pas !
- bialbo
Comme chaque saison on va rentrer dans une zone de chute libre hivernale...aliosha a écrit :Pour moi, avec ou sans Yéni, on ne montera pas !
-
Il est fort possible que tu ais raison. Mais sans lui , les chances s'amenuiseraient encore plus.aliosha a écrit :Pour moi, avec ou sans Yéni, on ne montera pas !
- Oliiviier57
C'est clair que si on vend Yéni on se tire une balle dans le pied pour la montée . Esperons que Serin se rapelle de l'épisode de Papiss Cissé .