Bernard Serin face à la presse !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Bernard Serin face à la presse !

Messagepar Xavfoot » 20 nov. 2015, 17:41

Attaquant ne veut pas dire avant centre. Yéni est il attaquant ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 20 nov. 2015, 21:38

Xavfoot a écrit :Attaquant ne veut pas dire avant centre. Yéni est il attaquant ?
Pas bête comme raisonnement. Et si ça se trouve c'est comme ça qu'il faut le comprendre. Car à part Mayuka ou Falcon on ne peut pas dire qu'on soit nanti en n°9, la blague Baldé ayant fait pschiit. Et c'est pas le seul Diallo qui portera l'équipe en L1 du jour au lendemain.

Vendre Yéni serait une double erreur : d'une part parce qu'on a expérimenté les départs de joueurs importants au mercato les années de montée. D'autre part parce que c'est pas Candeias, Djim ou Krivets qui portent l'avenir du club et qu'il reste d'énormes doutes sur le niveau d'Ikaunieks, Gbaklé et Sakhi.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 21 nov. 2015, 08:32

champ d'or a écrit :
Vendre Yéni serait une double erreur : d'une part parce qu'on a expérimenté les départs de joueurs importants au mercato les années de montée. D'autre part parce que c'est pas Candeias, Djim ou Krivets qui portent l'avenir du club et qu'il reste d'énormes doutes sur le niveau d'Ikaunieks, Gbaklé et Sakhi.
Je ne pense pas qu'on a des doutes sur leur niveau, mais plutôt sur leur capacité à devenir de bons joueurs dans le temps...même si pour moi Gbaklé offre déjà de jolies perspectives

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 21 nov. 2015, 11:21

wiz2metz a écrit :
champ d'or a écrit :
Je ne pense pas qu'on a des doutes sur leur niveau, mais plutôt sur leur capacité à devenir de bons joueurs dans le temps...même si pour moi Gbaklé offre déjà de jolies perspectives
Vendre yeni serais une erreur... Ok ! Après si le joueurs veux partir :'(

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 21 nov. 2015, 11:37

Si on vend yeni on est mort car pour trouver un joueur de son talent ça ne serait pas évident.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 nov. 2015, 11:59

wiz2metz a écrit :
champ d'or a écrit : Vendre Yéni serait une double erreur : d'une part parce qu'on a expérimenté les départs de joueurs importants au mercato les années de montée. D'autre part parce que c'est pas Candeias, Djim ou Krivets qui portent l'avenir du club et qu'il reste d'énormes doutes sur le niveau d'Ikaunieks, Gbaklé et Sakhi.
Jurisprudence Farina oblige, on va rester prudent. Les meilleurs dribbleurs à 20 ans ne sont pas les meilleurs attaquants par la suite. Pour une équipe qui veut monter, se séparer tout de suite du seul élément à valeur marchande dont on est quasi certain qu'il atteindra les 8/10 buts serait une catastrophe. Le mercato d'hiver ne permet pas d'intégrer un joueur assez facilement, surtout si c'est encore un mec gratos de D2 portugaise ou qui a fait toute l'UE sauf la France.

aliosha

Messagepar aliosha » 21 nov. 2015, 16:33

Pour moi, avec ou sans Yéni, on ne montera pas !

bialbo

Messagepar bialbo » 21 nov. 2015, 17:23

aliosha a écrit :Pour moi, avec ou sans Yéni, on ne montera pas !
Comme chaque saison on va rentrer dans une zone de chute libre hivernale...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 22 nov. 2015, 00:14

aliosha a écrit :Pour moi, avec ou sans Yéni, on ne montera pas !
Il est fort possible que tu ais raison. Mais sans lui , les chances s'amenuiseraient encore plus.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 22 nov. 2015, 02:26

C'est clair que si on vend Yéni on se tire une balle dans le pied pour la montée . Esperons que Serin se rapelle de l'épisode de Papiss Cissé .

Revenir à « Passion Grenat »