Oui je suis d'accord avec toi. Rivierez est en effet loin d'être "dégueu" en défense centrale et milan n'est certainement pas encore dans le rythme. J'ai, pour ma part, tout de même une préférence pour Milan car je pense qu'il trouvera plus vite son rythme en jouant et qu'il peut faire de bons matchs quand même petit à petit en montant en puissance. En défense centrale, la débauche d'énergie n'est pas uassi importante que cela.mecdu57 a écrit :J'avais pensé aussi mettre Yéni à gauche , mais je suis loin d'etre sur qu'il soit à l'aise de jouer sur ce coté. J'hésite aussi entre Ikaunieks et Kaprof , Janis est plus posé de caractère et dans son jeu au contraire de Juan qui a du mal à canaliser son énergie et son jeu un peu " foufou ". Mais Ikaunieks doit retrouver du rythme , mais après réfléxion je mettrai tout de meme le letton titulaire , Kaprof comme Gbaklé peuvent faire la différence en fin de rencontre quand la défense commence à fatiguer.lalorrainégrena a écrit : J'avoue que ça me plaît beaucoup !!
Je changerais seulement Rivierez pour Milan et peut-être Diallo pour Kaboré dont j'apprécie la fraîcheur et la simplicité.
Juste pour précision : je mettrais plutôt Yéni à gauche pour qu'il rentre dans l'axe et foute le "souc" et Ikaunieks à droite. La place de ce dernier est dans l'axe mais Krivets peut apporter et il faut impérativement qu'Ikau soit sur le terrain. Je le mettrais alors droite où sa technique peut lui permettre de rentrer dans l'axe, distribuer et laisser le couloir vide pour Romain.
Enfin, Gbakle doit pouvoir nous faire des Bouna à une demi-heure de la fin : rentrer et casser tous les reins qu'il trouve sur son passage !
Si je privilégie Rivierez à Milan , c'est pour une raison de forme il a été absent très longtemps et aussi parce-que Jonathan s'en était bien sorti à ce poste.
Pour Yéni, il me semble aimer rentrer et enrouler ses frappes. Je l'ai vu déborder sur l'aile gauche et rentrer dans la surface contre Dijon (son adversaire s'attendant à ce qu'il repique sur son pied droit) avec beaucoup d'aisance. Ikaunieks n'a pas cette facilité de dribble mais peut repiquer, centrer et ainsi laisser le couloir désert pour Romain qui lui monte fréquemment.
Voilà mon avis et heureux de voir qu'il est possible de partager le même avis que quelqu'un en matière de football. En tout cas, je le redis : ta compo me plaît bien :)