lutin57 a écrit :et bien quelle mansuetude vis à vis de PH versus JR......
d'un coté JR etait soi disant iobliges de faire jouer les recrues made in Freiats.....et c'etait soi disant une catastrophe, et à PH ne fait jouer aucune recrues made in freiats mais il faut lui laisser le temps.....
Sur les 3 matchs de PH, les compos sont qd meme ahurissantes.......bcp ont tapé sur Candeias mais alors combien de match on va laisser à Krivets, Ilkaunieks et encore plus à Kehi pour voir qu'ils n'apportent rien?
en fait, on a 30 joueurs mais il n'y a que le 11 type qui aurait vriament, à mon sens, un semblant de solidité et il serait comme suit :
Didillon
Balliu-Reis-Palo-Gomes(lui par defaut)
Mandjeck-Doujoure
Candeias-Lejeune-Yeni
Bekamenga
Là oui ok, l'equipe aurait l'allure pour jouer qq chose d’intéressant mais sans 3 titualires blesses et certains choix "sportifs" je ne vois pas comment nous pourrions remonter en L1 avec ce groupe
Tu pues la mauvaise foi lutin57....
Personne n'a descendu JR au bout de 2 matchs, comme toi tu le fais aujourd'hui de manière mesquine, juste pour essayer de sauver la face....
Mauvaise foi quand tu veux comparer des joueurs qui ont eu entre 10 et 15 matchs (sans compter les matchs de préparation) pour montrer qu'ils n'y arrivaient pas, avec des Krivets ou Ikaunieks qui n'ont même pas encore joué 2 matchs complets, et qui ont logiquement besoin de trouver rythme et automatisme....
Mauvaise foi quand tu ne laisses mêmes pas 2 matchs de championnat à PH et à ses joueurs pour trouver automatisme et rythme, alors qu'au bout de 6 mois pour défendre JR et CF, tu disais que ce n'était pas en 6 mois qu'on créait une équipe....
Mauvaise foi quand tu parles de 3 compos ahurissantes de la part de PH, alors que la 1ère n'était qu'une revue d'effectif en amicale d'un entraineur présent depuis moins d'une semaine, et que les 2 autres ont dû être composées sans aucun attaquant de plus de 20 ans... et avec la blessure du capitaine...
PH venant d'arriver, il lui faut un minimum de temps pour prendre la main de son groupe et si devant il va à tatonnement puisque 4 attaquants sont partis ou presque (Djim, Baldé, Falcon, Mayuka), il ne lui a pas fallu plus qu'un match amical pour trouver la bonne paire de milieux défensifs (Sassi-Mandjeck) que JR n'avait même pas décelé en 6 mois...
Mauvaise foi quand tu essayes de placer des joueurs de Freitas dans le seul onze-type valable à tes yeux alors qu'ils ont montré pendant 6 mois leur incapacité à apporter quoique ce soit.
Si j'ai du mal à départager Rivierez et Reis, qui sont tous les deux nuls à la relance, j'ai tendance à préférer légèrement le premier qui me semble plus solide physiquement, pour le reste il n'y a pas photo; Balliu n'arrive pas à la cheville de Métanire, c'est une bonne doublure sans plus.
A la rigueur s'il doit être titularisé, ça serait à la place de Gomes, car les seules fois ou il a fait des bons matchs c'était en arrière gauche.
Gomes ne joue que parce qu'il n'y a pas de concurrence dans son couloir.
Et Candeias n'apporte quasiment rien devant (1 passe décisive en 6 mois, là ou Sido a mis 15 minutes a avoir les mêmes stats)...
Franchement PH est sur la bonne voie et on est loin de n'avoir qu'un onze-type:
Didillon - Métanire, Palomino, Rivierez (ou Reis), Gomes - Mandjeck, Sassi- Yéni, Krivets, Ikaunieks- Bekamenga c'est très solide à condition que tu leur laisses un minimum de temps pour trouver le rythme et automatismes, et il y a plusieurs autres options (Doukouré, Lejeune, Kabore, Milan, voire Kaprof ou Diallo) qui peuvent s'avére crédible dans un onze-type.
Il faut que t'y fasses lutin, malgré ce que tu prétendais, le recrutement estival mené par Freitas a été un immense et incroyable gâchis qui risque fort de nous coûter la montée, car il nous aura fait perdre 6 mois, et on se retrouve du coup en janvier avec un nouvel entraineur qui doit créer une nouvelle équipe du jour au lendemain, sans avoir le temps de faire préparation et de mettre en place quoique ce soit....
Alors désolé, si c'est un peu virulent, mais quand je lis ton intervention pleine de mauvaise foi, pour défendre ceux qui sont la cause de nos 6 mois perdus, ça m'agace légèrement...