Décidément les nouvelles semblent vouloir être uniquement mauvaises aujourd'hui!
Le départ beaucoup trop tôt d'un amoureux du foot et en particulier du fc metz et ensuite la possible titularisation d"une jeune frêle qui a failli nous coûter un but à Nancy et qui en a croqué un pour Metz...ce que certains ici on l'air de vitre oublier tout comme leru soutien à Krivets.
D'un autre côté je me dis que PH est trop malin pour ne pas avoir quelque chose d'autre dans la tête pour oser faire débuter ce jeune joueur qui semble avoir beaucoup de mal à tenir sur ses jambes et qui court dans le vide bien souvent.
wait and see
R.L. 13/02 : Le FC Metz veut soigner son jardin
- pepsi57
-
Re: R.L. 13/02 : Le FC Metz veut soigner son jardin
Oui mais bon au bout de 34 matchs dont une trentaine passée comme un fantôme, Krivets, certains en ont un peut-être un peu marre de ne pas le voir sur le terrain. Alors c'est vrai qu'on n'a pas trop de solution à sa place vu que Ikaunieks et Sakhi n'ont pas convaincu non plus, mais si Hinch trouvait une solution, tant mieux.pepsi57 a écrit :Décidément les nouvelles semblent vouloir être uniquement mauvaises aujourd'hui!
Le départ beaucoup trop tôt d'un amoureux du foot et en particulier du fc metz et ensuite la possible titularisation d"une jeune frêle qui a failli nous coûter un but à Nancy et qui en a croqué un pour Metz...ce que certains ici on l'air de vitre oublier tout comme leru soutien à Krivets.
D'un autre côté je me dis que PH est trop malin pour ne pas avoir quelque chose d'autre dans la tête pour oser faire débuter ce jeune joueur qui semble avoir beaucoup de mal à tenir sur ses jambes et qui court dans le vide bien souvent.
wait and see
- gumetz
Allez Metz, la victoire pour D'Onofrio ! 

- pepsi57
Sakhi c'est toujours mieux qu'Ikau non ? là du coup c'est comme jouer à 10 !Nicolisco a écrit : Oui mais bon au bout de 34 matchs dont une trentaine passée comme un fantôme, Krivets, certains en ont un peut-être un peu marre de ne pas le voir sur le terrain. Alors c'est vrai qu'on n'a pas trop de solution à sa place vu que Ikaunieks et Sakhi n'ont pas convaincu non plus, mais si Hinch trouvait une solution, tant mieux.
- taylor
Je pensais plus a ses capacités a donner de bons ballons de but !Fox a écrit :Je pensais que les capacités qu'a montré Sassi face au but auraient calmé ceux qui veulent le voir jouer plus haut, je me suis trompé.taylor a écrit :Et si on.laissait Yeni sur l'aile..Sassi a la place de Krivets..Mandjeck,Santos en.milieu defensif?!
Janis est encore trop tendre pr la ligue 2 je pense..
-
Sakhi, on ne sait pas, il a disparu. Et Ikau, les bouts de match qu'on a vu...pepsi57 a écrit :Sakhi c'est toujours mieux qu'Ikau non ? là du coup c'est comme jouer à 10 !Nicolisco a écrit : Oui mais bon au bout de 34 matchs dont une trentaine passée comme un fantôme, Krivets, certains en ont un peut-être un peu marre de ne pas le voir sur le terrain. Alors c'est vrai qu'on n'a pas trop de solution à sa place vu que Ikaunieks et Sakhi n'ont pas convaincu non plus, mais si Hinch trouvait une solution, tant mieux.
- Alain5768
je pense qu'Ikaunieks a un très gros potentiel, tout comme Krivets mais les deux, malheureusement, n'ont pas un gros physique, c'est pourquoi, faire jouer une mi-temps a chacun est une excellente idée même si évidemment ça peut pas être une solution sur une longue durée, genre une saison complète, mais pour dépanner ou sur des gros matches, je pense que c'est une excellente solution.
-
Et voilà, c'est officiel, Krivets sort du 11. Ikau annoncé sur le côté. Yéni dans l'axe
- taylor
Mouais pas trop fan,faut laisser Yeni sur l'aile bordel !!Nicolisco a écrit :Et voilà, c'est officiel, Krivets sort du 11. Ikau annoncé sur le côté. Yéni dans l'axe
- Alain5768
Mouais, ça m'enchante pas plus que ça, j'aurais préferé Ikaunieks au milieu et Yeni sur le côté ...Nicolisco a écrit :Et voilà, c'est officiel, Krivets sort du 11. Ikau annoncé sur le côté. Yéni dans l'axe