R.L. 13/02 : Le FC Metz veut soigner son jardin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: R.L. 13/02 : Le FC Metz veut soigner son jardin

Messagepar pepsi57 » 13 févr. 2016, 11:37

Décidément les nouvelles semblent vouloir être uniquement mauvaises aujourd'hui!

Le départ beaucoup trop tôt d'un amoureux du foot et en particulier du fc metz et ensuite la possible titularisation d"une jeune frêle qui a failli nous coûter un but à Nancy et qui en a croqué un pour Metz...ce que certains ici on l'air de vitre oublier tout comme leru soutien à Krivets.
D'un autre côté je me dis que PH est trop malin pour ne pas avoir quelque chose d'autre dans la tête pour oser faire débuter ce jeune joueur qui semble avoir beaucoup de mal à tenir sur ses jambes et qui court dans le vide bien souvent.
wait and see

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 13 févr. 2016, 11:45

pepsi57 a écrit :Décidément les nouvelles semblent vouloir être uniquement mauvaises aujourd'hui!

Le départ beaucoup trop tôt d'un amoureux du foot et en particulier du fc metz et ensuite la possible titularisation d"une jeune frêle qui a failli nous coûter un but à Nancy et qui en a croqué un pour Metz...ce que certains ici on l'air de vitre oublier tout comme leru soutien à Krivets.
D'un autre côté je me dis que PH est trop malin pour ne pas avoir quelque chose d'autre dans la tête pour oser faire débuter ce jeune joueur qui semble avoir beaucoup de mal à tenir sur ses jambes et qui court dans le vide bien souvent.
wait and see
Oui mais bon au bout de 34 matchs dont une trentaine passée comme un fantôme, Krivets, certains en ont un peut-être un peu marre de ne pas le voir sur le terrain. Alors c'est vrai qu'on n'a pas trop de solution à sa place vu que Ikaunieks et Sakhi n'ont pas convaincu non plus, mais si Hinch trouvait une solution, tant mieux.

gumetz

Messagepar gumetz » 13 févr. 2016, 12:06

Allez Metz, la victoire pour D'Onofrio ! :metzch:

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 13 févr. 2016, 12:40

Nicolisco a écrit : Oui mais bon au bout de 34 matchs dont une trentaine passée comme un fantôme, Krivets, certains en ont un peut-être un peu marre de ne pas le voir sur le terrain. Alors c'est vrai qu'on n'a pas trop de solution à sa place vu que Ikaunieks et Sakhi n'ont pas convaincu non plus, mais si Hinch trouvait une solution, tant mieux.
Sakhi c'est toujours mieux qu'Ikau non ? là du coup c'est comme jouer à 10 !

taylor

Messagepar taylor » 13 févr. 2016, 12:49

Fox a écrit :
taylor a écrit :Et si on.laissait Yeni sur l'aile..Sassi a la place de Krivets..Mandjeck,Santos en.milieu defensif?!
Janis est encore trop tendre pr la ligue 2 je pense..
Je pensais que les capacités qu'a montré Sassi face au but auraient calmé ceux qui veulent le voir jouer plus haut, je me suis trompé.
Je pensais plus a ses capacités a donner de bons ballons de but !

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 13 févr. 2016, 12:55

pepsi57 a écrit :
Nicolisco a écrit : Oui mais bon au bout de 34 matchs dont une trentaine passée comme un fantôme, Krivets, certains en ont un peut-être un peu marre de ne pas le voir sur le terrain. Alors c'est vrai qu'on n'a pas trop de solution à sa place vu que Ikaunieks et Sakhi n'ont pas convaincu non plus, mais si Hinch trouvait une solution, tant mieux.
Sakhi c'est toujours mieux qu'Ikau non ? là du coup c'est comme jouer à 10 !
Sakhi, on ne sait pas, il a disparu. Et Ikau, les bouts de match qu'on a vu...

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 13 févr. 2016, 13:01

je pense qu'Ikaunieks a un très gros potentiel, tout comme Krivets mais les deux, malheureusement, n'ont pas un gros physique, c'est pourquoi, faire jouer une mi-temps a chacun est une excellente idée même si évidemment ça peut pas être une solution sur une longue durée, genre une saison complète, mais pour dépanner ou sur des gros matches, je pense que c'est une excellente solution.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 13 févr. 2016, 13:01

Et voilà, c'est officiel, Krivets sort du 11. Ikau annoncé sur le côté. Yéni dans l'axe

taylor

Messagepar taylor » 13 févr. 2016, 13:03

Nicolisco a écrit :Et voilà, c'est officiel, Krivets sort du 11. Ikau annoncé sur le côté. Yéni dans l'axe
Mouais pas trop fan,faut laisser Yeni sur l'aile bordel !!

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 13 févr. 2016, 13:04

Nicolisco a écrit :Et voilà, c'est officiel, Krivets sort du 11. Ikau annoncé sur le côté. Yéni dans l'axe
Mouais, ça m'enchante pas plus que ça, j'aurais préferé Ikaunieks au milieu et Yeni sur le côté ...

Revenir à « Passion Grenat »