Attention parce qu'avec les départs de Palo, Yéni, Béka, Diallo, Candeias, Gomez, Métanire ... Remplacés par des joueurs forcément inférieur et moins honéreux, une 12 ème place serait déjà pas si mal.sebastien57950 a écrit :faut arreter avec des joueurs moyen de L2 tu peux pas espérer mieux . point barre.
les vrai fautifs sont ceux qui ont concu cette équipe... et avec le 2 ème budget de L2........ la saison prochaine on sera 12 eme au mieux... la L2 c est pour un bail
honteux pour un club comme metz... quelle gestion de m....
Coaching ?
- Xavfoot
Re: Coaching ?
-
Tout a fait d'accord avec celui qui a fait le post. Pour moi cette défaite est pour le coach.
On était vraiment bien dans le match. Il fallait pas faire changement a part peut être sortir reis pour faire entrée sassi.
Mais le coach n'est pas le seul coupable , que dire de notre défense sur le deuxième but de clermont ? Une honte !
On était vraiment bien dans le match. Il fallait pas faire changement a part peut être sortir reis pour faire entrée sassi.
Mais le coach n'est pas le seul coupable , que dire de notre défense sur le deuxième but de clermont ? Une honte !
-
Tu peux juste me donner le nom des joueurs confirmés ligue 1 de Dijon et du réd star par exemple? Stp.sebastien57950 a écrit :faut arreter avec des joueurs moyen de L2 tu peux pas espérer mieux . point barre.
les vrai fautifs sont ceux qui ont concu cette équipe... et avec le 2 ème budget de L2........ la saison prochaine on sera 12 eme au mieux... la L2 c est pour un bail
- Bel Jéthucine
Perso, ce que je ne comprends pas, c'est qu'il ne prenne que deux attaquants dans le groupe alors qu'on est en 4-4-2. Faire entrer Krivets à la place de Diallo, c'était vraiment absurde. On aurait eu un peu plus de chance de marquer avec Kaboré...
(En plus, l'absence de Kaboré en réserve n'affaiblit pas cette équipe, puisque Bozok n'a pas grand-chose à lui envier ; en revanche priver la réserve de Toussaint et Udol pour rien, c'est incompréhensible.)
(En plus, l'absence de Kaboré en réserve n'affaiblit pas cette équipe, puisque Bozok n'a pas grand-chose à lui envier ; en revanche priver la réserve de Toussaint et Udol pour rien, c'est incompréhensible.)
-
Absolument. Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à l'entraîneur ce soir.PPR a écrit :Mouais. Le coaching, je laisse ça à la fine fleur du forum qui va s'en donner à coeur joie.
En revanche, quand devant tu ne marques pas (peu importe les mecs en place) et que derrière, c'est d'une naïveté dramatique, je ne suis pas certain que le coaching soit vraiment la seule raison de nos échecs.
-
Les loupés de Kabore contre Brest... Pas le niveau, lui non plus.Bel Jéthucine a écrit :Perso, ce que je ne comprends pas, c'est qu'il ne prenne que deux attaquants dans le groupe alors qu'on est en 4-4-2. Faire entrer Krivets à la place de Diallo, c'était vraiment absurde. On aurait eu un peu plus de chance de marquer avec Kaboré...
- aliosha
Pas sûr que Didillon et Mandjeck soient encore là la saison prochaine...Xavfoot a écrit :Attention parce qu'avec les départs de Palo, Yéni, Béka, Diallo, Candeias, Gomez, Métanire ... Remplacés par des joueurs forcément inférieur et moins honéreux, une 12 ème place serait déjà pas si mal.sebastien57950 a écrit :faut arreter avec des joueurs moyen de L2 tu peux pas espérer mieux . point barre.
-
Nos bons résultats du début 2016, ont plombé notre recrutement et nous couteront finalement la montée...Xavfoot a écrit :Quand en janvier, j'ai entendu PH déclarer que le recrutement dépendait du résultat d'un seul match, j'ai de suite compris.
Notre effectif est trop juste en talent et l'effort n'a été fait qu'à moitié en janvier.
-
Et si doukoure revient avant la fin de saison et à son niveau, ça m étonnerai qu' il reste lui aussi...aliosha a écrit :Pas sûr que Didillon et Mandjeck soient encore là la saison prochaine...Xavfoot a écrit : Attention parce qu'avec les départs de Palo, Yéni, Béka, Diallo, Candeias, Gomez, Métanire ... Remplacés par des joueurs forcément inférieur et moins honéreux, une 12 ème place serait déjà pas si mal.
- mangel
Exact arrêtez avec le coaching, ce n'est pas PH qui rate trois ENORMES occasions en seconde mi-temps...on a trop de lacunes techniques tactiques; on manque d'impact dans les duels, on a toujours un temps de retard bref on est à notre place.PPR a écrit :Mouais. Le coaching, je laisse ça à la fine fleur du forum qui va s'en donner à coeur joie.
En revanche, quand devant tu ne marques pas (peu importe les mecs en place) et que derrière, c'est d'une naïveté dramatique, je ne suis pas certain que le coaching soit vraiment la seule raison de nos échecs.