Coaching ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Coaching ?

Messagepar Xavfoot » 07 mars 2016, 22:57

sebastien57950 a écrit :faut arreter avec des joueurs moyen de L2 tu peux pas espérer mieux . point barre.

les vrai fautifs sont ceux qui ont concu cette équipe... et avec le 2 ème budget de L2........ la saison prochaine on sera 12 eme au mieux... la L2 c est pour un bail

honteux pour un club comme metz... quelle gestion de m....
Attention parce qu'avec les départs de Palo, Yéni, Béka, Diallo, Candeias, Gomez, Métanire ... Remplacés par des joueurs forcément inférieur et moins honéreux, une 12 ème place serait déjà pas si mal.

Amido

Messagepar Amido » 07 mars 2016, 22:58

Tout a fait d'accord avec celui qui a fait le post. Pour moi cette défaite est pour le coach.
On était vraiment bien dans le match. Il fallait pas faire changement a part peut être sortir reis pour faire entrée sassi.
Mais le coach n'est pas le seul coupable , que dire de notre défense sur le deuxième but de clermont ? Une honte !

paco

Messagepar paco » 07 mars 2016, 23:26

sebastien57950 a écrit :faut arreter avec des joueurs moyen de L2 tu peux pas espérer mieux . point barre.

les vrai fautifs sont ceux qui ont concu cette équipe... et avec le 2 ème budget de L2........ la saison prochaine on sera 12 eme au mieux... la L2 c est pour un bail

Tu peux juste me donner le nom des joueurs confirmés ligue 1 de Dijon et du réd star par exemple? Stp.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 mars 2016, 23:33

Perso, ce que je ne comprends pas, c'est qu'il ne prenne que deux attaquants dans le groupe alors qu'on est en 4-4-2. Faire entrer Krivets à la place de Diallo, c'était vraiment absurde. On aurait eu un peu plus de chance de marquer avec Kaboré...
(En plus, l'absence de Kaboré en réserve n'affaiblit pas cette équipe, puisque Bozok n'a pas grand-chose à lui envier ; en revanche priver la réserve de Toussaint et Udol pour rien, c'est incompréhensible.)

Thucydide78

Messagepar Thucydide78 » 07 mars 2016, 23:35

PPR a écrit :Mouais. Le coaching, je laisse ça à la fine fleur du forum qui va s'en donner à coeur joie.

En revanche, quand devant tu ne marques pas (peu importe les mecs en place) et que derrière, c'est d'une naïveté dramatique, je ne suis pas certain que le coaching soit vraiment la seule raison de nos échecs.
Absolument. Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à l'entraîneur ce soir.

Thucydide78

Messagepar Thucydide78 » 07 mars 2016, 23:36

Bel Jéthucine a écrit :Perso, ce que je ne comprends pas, c'est qu'il ne prenne que deux attaquants dans le groupe alors qu'on est en 4-4-2. Faire entrer Krivets à la place de Diallo, c'était vraiment absurde. On aurait eu un peu plus de chance de marquer avec Kaboré...
(En plus, l'absence de Kaboré en réserve n'affaiblit pas cette équipe, puisque Bozok n'a pas grand-chose à lui envier ; en revanche priver la réserve de Toussaint et Udol pour rien, c'est incompréhensible.)
Les loupés de Kabore contre Brest... Pas le niveau, lui non plus.

aliosha

Messagepar aliosha » 07 mars 2016, 23:37

Xavfoot a écrit :

Attention parce qu'avec les départs de Palo, Yéni, Béka, Diallo, Candeias, Gomez, Métanire ... Remplacés par des joueurs forcément inférieur et moins honéreux, une 12 ème place serait déjà pas si mal.
Pas sûr que Didillon et Mandjeck soient encore là la saison prochaine...

greggrenat

Messagepar greggrenat » 08 mars 2016, 07:34

Xavfoot a écrit :Quand en janvier, j'ai entendu PH déclarer que le recrutement dépendait du résultat d'un seul match, j'ai de suite compris.

Notre effectif est trop juste en talent et l'effort n'a été fait qu'à moitié en janvier.
Nos bons résultats du début 2016, ont plombé notre recrutement et nous couteront finalement la montée...

greggrenat

Messagepar greggrenat » 08 mars 2016, 07:37

aliosha a écrit :
Xavfoot a écrit : Attention parce qu'avec les départs de Palo, Yéni, Béka, Diallo, Candeias, Gomez, Métanire ... Remplacés par des joueurs forcément inférieur et moins honéreux, une 12 ème place serait déjà pas si mal.
Pas sûr que Didillon et Mandjeck soient encore là la saison prochaine...
Et si doukoure revient avant la fin de saison et à son niveau, ça m étonnerai qu' il reste lui aussi...

mangel

Messagepar mangel » 08 mars 2016, 08:14

PPR a écrit :Mouais. Le coaching, je laisse ça à la fine fleur du forum qui va s'en donner à coeur joie.

En revanche, quand devant tu ne marques pas (peu importe les mecs en place) et que derrière, c'est d'une naïveté dramatique, je ne suis pas certain que le coaching soit vraiment la seule raison de nos échecs.
Exact arrêtez avec le coaching, ce n'est pas PH qui rate trois ENORMES occasions en seconde mi-temps...on a trop de lacunes techniques tactiques; on manque d'impact dans les duels, on a toujours un temps de retard bref on est à notre place.

Revenir à « Passion Grenat »