Pour rappel du Rl du 15/03DominoCrew57 a écrit :Je ne me souvenais plus du cas Diallo et de son contrat actuel ! On va encore se ronger les doigts en fin de saison(ou même avant) sur ce sujet ça m'en à tous l'air :marteau:get_up_kids a écrit :Au passage, un grand merci à M. Freitas qui non content d'être allé nous chercher des joueurs qui nous servent à rien (Baldé, Ozmen, Djim,..... ), d'avoir fait venir des joueurs lambda qui n'apportent rien de plus qu'un joueur moyen de L2 (Candeias, Santos, Reis), d'avoir dégagé des jeunes joueurs du club qui auraient pu nous etre bien utiles à des postes ou l'on se retrouve dépourvu (Udol, N'Doye, N'Dour), nous a également bien mis dans la m**** en n'accordant qu'un contrat d'un an à Diallo, qui désormais a libre choix de signer ou il veut et fait monter les enchères, grace au flair incroyable de notre DS cet été....
J'espère vraiment qu'il va prolonger chez nous, mais sa réponse à ce sujet au micro de FBLN après le match: "C'est pas moi qui décide, c'est mon agent" montre bien que Habib est clairement en position de force, et qu'il n'a strictement aucun intérêt à se précipiter à prolonger chez nous!
Donc oui merci Freitas ! :marteau:
Le FC Metz aura le loisir de façonner son jeune avant-centre. En fin de contrat cet été, Habib Diallo doit en effet prolonger son séjour en Moselle pour une durée de… quatre ans. Toutes les parties seraient « d’accord sur le principe », affirme Philippe Gaillot. « L’idée était déjà là avant qu’il n’entre dans le groupe avec les pros. Ses prestations récentes (cinq buts en quatre matches) ont naturellement renforcé ce que l’on pensait. »
Gaillot ne doit pas dire que des conneries et c'est pas 2 buts de plus qui vont changer la donne non ?