La surprise N'Diaye?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bierhoff

Re: La surprise N'Diaye?

Messagepar Bierhoff » 12 sept. 2009, 21:24

Je dirais plutôt qu'il a progressé, pour moi cissé ou pied ont été beaucoup plus dangereux ce soir, N'diaye est mieux et s'est plus montré que Bourgeois voilà tout.
Impatient de voir le prochain match en tout cas, si on a un poil de finition c'est niquel ! :metzch:

drac

Messagepar drac » 12 sept. 2009, 21:32

Bierhoff a écrit :Je dirais plutôt qu'il a progressé, pour moi cissé ou pied ont été beaucoup plus dangereux ce soir, N'diaye est mieux et s'est plus montré que Bourgeois voilà tout.
Impatient de voir le prochain match en tout cas, si on a un poil de finition c'est niquel ! :metzch:
Ca finira par venir, un jour, peut être vendredi prochain.

aliosha

Messagepar aliosha » 13 sept. 2009, 13:55

Bierhoff a écrit :Je dirais plutôt qu'il a progressé, pour moi cissé ou pied ont été beaucoup plus dangereux ce soir, N'diaye est mieux et s'est plus montré que Bourgeois voilà tout.
+1

N'Diaye aurait du finir ses actions, rentrer dans la surface au lieu de centrer de suite. Il avait des boulevards devant lui lais c'est vrai qu'il s'est bien battu.

drac

Messagepar drac » 13 sept. 2009, 14:06

aliosha a écrit :
+1

N'Diaye aurait du finir ses actions, rentrer dans la surface au lieu de centrer de suite. Il avait des boulevards devant lui lais c'est vrai qu'il s'est bien battu.
à tord ou a raison, je pense qu'il a encore une bonne marge de progresssion et que sa place dans l'équipe n'est pas évidente pour lui dans la mesure ou on ne comptait pas sur lui.

aliosha

Messagepar aliosha » 13 sept. 2009, 14:11

drac a écrit :
aliosha a écrit : +1

à tord ou a raison, je pense qu'il a encore une bonne marge de progresssion et que sa place dans l'équipe n'est pas évidente pour lui dans la mesure ou on ne comptait pas sur lui.
De toute manière c'est l'année ou jamais pour lui, soit il perce soit il sera définitivement aux oubliettes.

drac

Messagepar drac » 13 sept. 2009, 14:12

aliosha a écrit :
De toute manière c'est l'année ou jamais pour lui, soit il perce soit il sera définitivement aux oubliettes.
Laissons lui au moins cette chance.

Babacarette

Messagepar Babacarette » 13 sept. 2009, 22:53

Moi je l'ai trouvé trés en jambes et trés motivé vendredi. Il a bien pesé dans le jeu, dommage de son loupé... Je pense qu'il peut nous rendre bien des services au cours de la saison.

nastasia

Messagepar nastasia » 13 sept. 2009, 23:40

drac a écrit :
aliosha a écrit :
Laissons lui au moins cette chance.

C'est je crois ...tout ce dont il a besoin non ?
On peut parfois être agréablement surpris par des joueurs sur lesquels on ( enfin le coach ) ne comptait pas

Cela pourrait être une bonne surprise, je trouve qu'il a des qualités d'accélération qui peuvent être intéressantes sur un côté

big fish

Messagepar big fish » 14 sept. 2009, 07:38

je ne suis pas d'accord avec vous .n'diaye est trop brouillon.c'est certain qu'il fait de belles percees mais il est vraiment trop maladroit devant. il merite une place en national!!!!

panda69210

Messagepar panda69210 » 14 sept. 2009, 17:20

je trouve que certains sont durs avec Momar N'Diaye il est pas excellent certes. Mais je pense aussi qu'il est en manque de confiance. notemment parce que notre cher entraîneur ne comptait pas sur lui! Je pense qu'il a besoin de temps de jeu pour un peu pofiner tout ca c'est indéniable mais il a aussi besoin de soutien de la part du public. On ne peut pas non plus nier que l'envie et la motivation sont là ni même le fait qu'il mouille le maillot et qu'il se livre à fond dans les duels.

Revenir à « Passion Grenat »