Impatient de voir le prochain match en tout cas, si on a un poil de finition c'est niquel !

Ca finira par venir, un jour, peut être vendredi prochain.Bierhoff a écrit :Je dirais plutôt qu'il a progressé, pour moi cissé ou pied ont été beaucoup plus dangereux ce soir, N'diaye est mieux et s'est plus montré que Bourgeois voilà tout.
Impatient de voir le prochain match en tout cas, si on a un poil de finition c'est niquel !
+1Bierhoff a écrit :Je dirais plutôt qu'il a progressé, pour moi cissé ou pied ont été beaucoup plus dangereux ce soir, N'diaye est mieux et s'est plus montré que Bourgeois voilà tout.
à tord ou a raison, je pense qu'il a encore une bonne marge de progresssion et que sa place dans l'équipe n'est pas évidente pour lui dans la mesure ou on ne comptait pas sur lui.aliosha a écrit :+1Bierhoff a écrit :Je dirais plutôt qu'il a progressé, pour moi cissé ou pied ont été beaucoup plus dangereux ce soir, N'diaye est mieux et s'est plus montré que Bourgeois voilà tout.
N'Diaye aurait du finir ses actions, rentrer dans la surface au lieu de centrer de suite. Il avait des boulevards devant lui lais c'est vrai qu'il s'est bien battu.
De toute manière c'est l'année ou jamais pour lui, soit il perce soit il sera définitivement aux oubliettes.drac a écrit :à tord ou a raison, je pense qu'il a encore une bonne marge de progresssion et que sa place dans l'équipe n'est pas évidente pour lui dans la mesure ou on ne comptait pas sur lui.aliosha a écrit : +1
N'Diaye aurait du finir ses actions, rentrer dans la surface au lieu de centrer de suite. Il avait des boulevards devant lui lais c'est vrai qu'il s'est bien battu.
Laissons lui au moins cette chance.aliosha a écrit :
De toute manière c'est l'année ou jamais pour lui, soit il perce soit il sera définitivement aux oubliettes.
drac a écrit :Laissons lui au moins cette chance.aliosha a écrit :
De toute manière c'est l'année ou jamais pour lui, soit il perce soit il sera définitivement aux oubliettes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Zelio57 et 181 invités