Metz premier sur les matchs retours

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: Metz premier sur les matchs retours

Messagepar vag'à bond » 08 mai 2016, 14:39

heisenberg a écrit :Cela facilite les choses quand tu gagnes 8 matchs d'affilée ( c'est un nouveau record pour nous je crois ? )
S'il n'yavait pas eu Auxerre entre, on serait a 8 matchs d'affilés. Et, oui il me semble que ca aurait été le record, car nous n'avons jamais fait mieux que 7 victoires d'affilés.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 08 mai 2016, 14:58

mecdu57 a écrit :Avec le trio Bekamenga-Diallo-Ngbakoto on a sans doute le meilleur trio offensif de la division , et on a probablement aussi le meilleur gardien de la ligue. Ils ont été d'une efficacité redoutable dans leurs surfaces respectives et c'est en grande partie grace à ça que Metz pourra accéder à la L1.
Oui, tout à fait!!
Plus un entraîneur qui fait des choix (Palo, Milan, udol, rivierez entre autres) et qui redonne des couleurs au groupe!!

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 mai 2016, 15:01

emanuel75116 a écrit :
mecdu57 a écrit :Avec le trio Bekamenga-Diallo-Ngbakoto on a sans doute le meilleur trio offensif de la division , et on a probablement aussi le meilleur gardien de la ligue. Ils ont été d'une efficacité redoutable dans leurs surfaces respectives et c'est en grande partie grace à ça que Metz pourra accéder à la L1.
Oui, tout à fait!!
Plus un entraîneur qui fait des choix (Palo, Milan, udol, rivierez entre autres) et qui redonne des couleurs au groupe!!
J'ai mis un commentaire positif , tu crois que mes détracteurs vont le voir ou se le rappeller :mrgreen:

C'est loin d'etre le seul de la saison , mais certains ont la mémoire sélective :yes:

Luca57

Messagepar Luca57 » 08 mai 2016, 17:01

Quand on voit ce retournement d'effectif qu'à su faire PH... Qui l'eut cru qu'on finisse la saison avec Udol, Milan, Rivierez, Diallo... Quiche de Riga.

metz011

Messagepar metz011 » 08 mai 2016, 17:08

Luca57 a écrit :Quand on voit ce retournement d'effectif qu'à su faire PH... Qui l'eut cru qu'on finisse la saison avec Udol, Milan, Rivierez, Diallo... Quiche de Riga.
Mouais Riga je doute qu'il était vraiment libre...
Puis il n'avait pad a sa disposition Udol prêté, Milan blessé et Rivierez aussi blessé alors bon il aurait du mal de les aligner

gg67

Messagepar gg67 » 08 mai 2016, 18:53

mecdu57 a écrit :
emanuel75116 a écrit : Oui, tout à fait!!
J'ai mis un commentaire positif , tu crois que mes détracteurs vont le voir ou se le rappeller :mrgreen:

C'est loin d'etre le seul de la saison , mais certains ont la mémoire sélective :yes:
Je ne fais pas partie de tes détracteurs mais oh surprise j'avais remarqué ton message plein d'optimisme ! :mrgreen: C'est tellement rare...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 mai 2016, 18:59

Pour le gardien c'est un scandale que Didillon ne fasse pas parti des 4 meilleurs gardiens de L2. C'est un vrai mur et il nous a gagné beaucoup de points cette saison.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 08 mai 2016, 19:08

mecdu57 a écrit :Pour le gardien c'est un scandale que Didillon ne fasse pas parti des 4 meilleurs gardiens de L2. C'est un vrai mur et il nous a gagné beaucoup de points cette saison.
Suremen le fait d'avoir été pas mal absent

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 mai 2016, 20:00

Guitz57 a écrit :
mecdu57 a écrit :Pour le gardien c'est un scandale que Didillon ne fasse pas parti des 4 meilleurs gardiens de L2. C'est un vrai mur et il nous a gagné beaucoup de points cette saison.
Suremen le fait d'avoir été pas mal absent
Il a manqué tellement de matchs que ça ? Je me souviens pas que Oberhauser ait fait une dizaine de matchs par exemple , je me trompe peut-être.

metz011

Messagepar metz011 » 08 mai 2016, 20:38

mecdu57 a écrit :
Guitz57 a écrit : Suremen le fait d'avoir été pas mal absent
Il a manqué tellement de matchs que ça ? Je me souviens pas que Oberhauser ait fait une dizaine de matchs par exemple , je me trompe peut-être.
11 matchs, sachant que les nommés pour les trophées se font vers la 35 ème journée ca fait presque un tiers

Revenir à « Passion Grenat »