S'il n'yavait pas eu Auxerre entre, on serait a 8 matchs d'affilés. Et, oui il me semble que ca aurait été le record, car nous n'avons jamais fait mieux que 7 victoires d'affilés.heisenberg a écrit :Cela facilite les choses quand tu gagnes 8 matchs d'affilée ( c'est un nouveau record pour nous je crois ? )
Metz premier sur les matchs retours
-
Re: Metz premier sur les matchs retours
Oui, tout à fait!!mecdu57 a écrit :Avec le trio Bekamenga-Diallo-Ngbakoto on a sans doute le meilleur trio offensif de la division , et on a probablement aussi le meilleur gardien de la ligue. Ils ont été d'une efficacité redoutable dans leurs surfaces respectives et c'est en grande partie grace à ça que Metz pourra accéder à la L1.
Plus un entraîneur qui fait des choix (Palo, Milan, udol, rivierez entre autres) et qui redonne des couleurs au groupe!!
-
J'ai mis un commentaire positif , tu crois que mes détracteurs vont le voir ou se le rappelleremanuel75116 a écrit :Oui, tout à fait!!mecdu57 a écrit :Avec le trio Bekamenga-Diallo-Ngbakoto on a sans doute le meilleur trio offensif de la division , et on a probablement aussi le meilleur gardien de la ligue. Ils ont été d'une efficacité redoutable dans leurs surfaces respectives et c'est en grande partie grace à ça que Metz pourra accéder à la L1.
Plus un entraîneur qui fait des choix (Palo, Milan, udol, rivierez entre autres) et qui redonne des couleurs au groupe!!

C'est loin d'etre le seul de la saison , mais certains ont la mémoire sélective

- Luca57
Quand on voit ce retournement d'effectif qu'à su faire PH... Qui l'eut cru qu'on finisse la saison avec Udol, Milan, Rivierez, Diallo... Quiche de Riga.
- metz011
Mouais Riga je doute qu'il était vraiment libre...Luca57 a écrit :Quand on voit ce retournement d'effectif qu'à su faire PH... Qui l'eut cru qu'on finisse la saison avec Udol, Milan, Rivierez, Diallo... Quiche de Riga.
Puis il n'avait pad a sa disposition Udol prêté, Milan blessé et Rivierez aussi blessé alors bon il aurait du mal de les aligner
- gg67
Je ne fais pas partie de tes détracteurs mais oh surprise j'avais remarqué ton message plein d'optimisme !mecdu57 a écrit :J'ai mis un commentaire positif , tu crois que mes détracteurs vont le voir ou se le rappelleremanuel75116 a écrit : Oui, tout à fait!!
Plus un entraîneur qui fait des choix (Palo, Milan, udol, rivierez entre autres) et qui redonne des couleurs au groupe!!![]()
C'est loin d'etre le seul de la saison , mais certains ont la mémoire sélective

-
Pour le gardien c'est un scandale que Didillon ne fasse pas parti des 4 meilleurs gardiens de L2. C'est un vrai mur et il nous a gagné beaucoup de points cette saison.
-
Suremen le fait d'avoir été pas mal absentmecdu57 a écrit :Pour le gardien c'est un scandale que Didillon ne fasse pas parti des 4 meilleurs gardiens de L2. C'est un vrai mur et il nous a gagné beaucoup de points cette saison.
-
Il a manqué tellement de matchs que ça ? Je me souviens pas que Oberhauser ait fait une dizaine de matchs par exemple , je me trompe peut-être.Guitz57 a écrit :Suremen le fait d'avoir été pas mal absentmecdu57 a écrit :Pour le gardien c'est un scandale que Didillon ne fasse pas parti des 4 meilleurs gardiens de L2. C'est un vrai mur et il nous a gagné beaucoup de points cette saison.
- metz011
11 matchs, sachant que les nommés pour les trophées se font vers la 35 ème journée ca fait presque un tiersmecdu57 a écrit :Il a manqué tellement de matchs que ça ? Je me souviens pas que Oberhauser ait fait une dizaine de matchs par exemple , je me trompe peut-être.Guitz57 a écrit : Suremen le fait d'avoir été pas mal absent