On peut faire le raisonnement inverse et se dire que si les jeunes sont descendus à l'époque et n'ont toujours pas réussi à remonter en CFA c'est qu'ils n'ont pas le niveau requis. Je ne pense pas que ce soit dramatique que la réserve soit en CFA, on y croise des équipes de bon niveau et d'autres réserves pro.Chevalin a écrit : Il y a une grosse différence de niveau entre la CFA2 et la CFA... Pour la progression des jeunes, c'est pas sans conséquence
Une montée en CFA aurait été très bénéfique, et au vu des nombreux matches qu'on a pas gagnés pour pas grand chose, c'est tout de même assez dommage
Oui effectivement je pense que ce n'est pas très grave non plus, surtout quand on y fait jouer une bonne partie des U19.champ d'or a écrit :On peut faire le raisonnement inverse et se dire que si les jeunes sont descendus à l'époque et n'ont toujours pas réussi à remonter en CFA c'est qu'ils n'ont pas le niveau requis. Je ne pense pas que ce soit dramatique que la réserve soit en CFA, on y croise des équipes de bon niveau et d'autres réserves pro.Chevalin a écrit : Il y a une grosse différence de niveau entre la CFA2 et la CFA... Pour la progression des jeunes, c'est pas sans conséquence
Une montée en CFA aurait été très bénéfique, et au vu des nombreux matches qu'on a pas gagnés pour pas grand chose, c'est tout de même assez dommage
A choisir je préfère L1 + CFA2 que L2 + CFA.
Effectivement oui il y une différence de niveau entre CFA-CFA2, mais entre faire jouer 8 pros pour au final redescendre en CFA2 et jouer la montée avec une équipe de jeunes en CFA2 et au final échouer de peu, je préfère la 2eme option.get_up_kids a écrit : Oui effectivement je pense que ce n'est pas très grave non plus, surtout quand on y fait jouer une bonne partie des U19.
Le principal étant qu'ils soient confrontés à des adultes d'un bon niveau
Guitz57 a écrit :L'équipe premiere est montée le reste j'en ai rien a battre et je parle même pas des féminines...
Les poussins sont champions, félicitation a eux!!!
Les 4 points perdus sur tapis verts ont acté notre descente !champ d'or a écrit :On peut faire le raisonnement inverse et se dire que si les jeunes sont descendus à l'époque et n'ont toujours pas réussi à remonter en CFA c'est qu'ils n'ont pas le niveau requis. Je ne pense pas que ce soit dramatique que la réserve soit en CFA, on y croise des équipes de bon niveau et d'autres réserves pro.Chevalin a écrit : Il y a une grosse différence de niveau entre la CFA2 et la CFA... Pour la progression des jeunes, c'est pas sans conséquence
A choisir je préfère L1 + CFA2 que L2 + CFA.
Je répète encore une fois que les objectifs ont été fixés par Serin.Guitz57 a écrit :L'équipe premiere est montée le reste j'en ai rien a battre et je parle même pas des féminines...
Pour la CFA2 oui, pour les jeunes on est d'accord aussi que la formation est tres importante pour nous mais alors Seraing pas du tout, les autres n'ont pas besoin de ça je vois pas pourquoi nous on en aurait besoin mis a part pour refourguer nos pret dont on en a rien a cirer. Et pour les feminines no commentlalorrainégrena a écrit :Je répète encore une fois que les objectifs ont été fixés par Serin.Guitz57 a écrit :L'équipe premiere est montée le reste j'en ai rien a battre et je parle même pas des féminines...
Dommage que plusieurs personnes se moquent du reste parce qu'il s'agit là des fondations d'une réussite future (ou non) de l'équipe fanion.
Je suis désolé mais je ne suis pas du tout d'accord.Guitz57 a écrit :Pour la CFA2 oui, pour les jeunes on est d'accord aussi que la formation est tres importante pour nous mais alors Seraing pas du tout, les autres n'ont pas besoin de ça je vois pas pourquoi nous on en aurait besoin mis a part pour refourguer nos pret dont on en a rien a cirer. Et pour les feminines no commentlalorrainégrena a écrit : Je répète encore une fois que les objectifs ont été fixés par Serin.
Dommage que plusieurs personnes se moquent du reste parce qu'il s'agit là des fondations d'une réussite future (ou non) de l'équipe fanion.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, concho57, Dich, frankyP57, Goldorak, lucabmusic, Przemysl., San, shadowcaser57, Whiteganda81 et 435 invités