RL du 28/07 : le FC Metz mise sur Ismaïla Sarr

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: RL du 28/07 : le FC Metz mise sur Ismaïla Sarr (abonnés)

Messagepar Bel Jéthucine » 28 juil. 2016, 11:56

sang_grenat a écrit :Par contre, c'est aussi pas très rassurant parce que si le club ne se fait pas vite une place en L1, ce genre de joueur ne fera pas long feu à Metz :-( . Vu que Seraing ne se laisse pas marcher sur les pieds, je ne me fais pas trop de soucis quand même mais bon, il n'a même pas joué un match pro avec nous encore donc on ne va pas déjà penser à son transfert :-)
Seraing ou Serin ? :mrgreen:

Il a un contrat de 5 ans, donc on a bien assuré les arrières.

On apprend aussi dans l'article :
- qu'il dort encore au CDF ;
- qu'il est travailleur et exigeant, très rapide et très puissant, mais qu'il doit encore faire progresser son jeu de tête et ses appels ;
- et que quand il est arrivé, il faisait froid et il n'avait jamais vu autant de Blancs ! :-D

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 28 juil. 2016, 12:13

Bel Jéthucine a écrit :
sang_grenat a écrit :Par contre, c'est aussi pas très rassurant parce que si le club ne se fait pas vite une place en L1, ce genre de joueur ne fera pas long feu à Metz :-( . Vu que Seraing ne se laisse pas marcher sur les pieds, je ne me fais pas trop de soucis quand même mais bon, il n'a même pas joué un match pro avec nous encore donc on ne va pas déjà penser à son transfert :-)
Seraing ou Serin ? :mrgreen:

Il a un contrat de 5 ans, donc on a bien assuré les arrières.

On apprend aussi dans l'article :
- qu'il dort encore au CDF ;
- qu'il est travailleur et exigeant, très rapide et très puissant, mais qu'il doit encore faire progresser son jeu de tête et ses appels ;
- et que quand il est arrivé, il faisait froid et il n'avait jamais vu autant de Blancs ! :-D
Ah oui en effet c'est plutôt Serin :-D

Sympa les infos.

Keown

Messagepar Keown » 28 juil. 2016, 12:13

j'adore les salsifis a écrit :L'athletic Bilbao intéressé par un sénégalais? Il doit être plus fort que Messi et Ronaldo reunis pour que Bilbao qui n'engage que des basques fasse volte face à son unique politique de recrutement

Pas plutôt athletico Madrid????

Bien vu ;-)

fab57350

Messagepar fab57350 » 28 juil. 2016, 12:20

J'espère bien que generation foot fait bien partie intégrante du centre de formation du fc metz et que l'on a la priorité sur tous les meilleurs joueurs.

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 28 juil. 2016, 12:27

fab57350 a écrit :J'espère bien que generation foot fait bien partie intégrante du centre de formation du fc metz et que l'on a la priorité sur tous les meilleurs joueurs.

C'est le club qui gère tous, normalement !

alain0157

Messagepar alain0157 » 28 juil. 2016, 12:28

j'adore les salsifis a écrit :L'athletic Bilbao intéressé par un sénégalais? Il doit être plus fort que Messi et Ronaldo reunis pour que Bilbao qui n'engage que des basques fasse volte face à son unique politique de recrutement

Agen serait devenue une ville basque (Aymeric Laporte)
Le fait de ne prendre que des basques ne serait-il pas devenu maintenant comme une légende du passé ?
A vérifier ........ je n'affirme rien.

ludolux

Messagepar ludolux » 28 juil. 2016, 12:45

Il faudra lui laisser le temps nécéssaire d'adaptation qu'il convient.Car s'adapter à ses nouveaux co-équipiers, au climat et au niveau L1, n'est pas chose aisée pour un Senegalais qui n'a jamais mis les pieds en france, et ce malgré le talent détecté dans ce joueur.
Dernière modification par ludolux le 28 juil. 2016, 13:58, modifié 1 fois.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 28 juil. 2016, 13:10

alain0157 a écrit :

Agen serait devenue une ville basque (Aymeric Laporte)
Le fait de ne prendre que des basques ne serait-il pas devenu maintenant comme une légende du passé ?
A vérifier ........ je n'affirme rien.
Basque, au moins d'un grand-parent, le cas de Laporte.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 28 juil. 2016, 13:25

Keown a écrit :quelqu'un pour résumer l'article ?
Rien de spécial , il a signé 5 ans et puis les compliments habituels qu'ils font pour chaque nouvel arrivant .

PascalB

Messagepar PascalB » 28 juil. 2016, 13:50

dov grenat a écrit :Ça ne marche pas je n arrive pas à lire les articles pourtant je suis abonné en TOB....... :oops:
Faut être abonné en Nord ;-) :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »