Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Bel Jéthucine
Messagepar Bel Jéthucine » 28 juil. 2016, 11:56
sang_grenat a écrit :Par contre, c'est aussi pas très rassurant parce que si le club ne se fait pas vite une place en L1, ce genre de joueur ne fera pas long feu à Metz

. Vu que
Seraing ne se laisse pas marcher sur les pieds, je ne me fais pas trop de soucis quand même mais bon, il n'a même pas joué un match pro avec nous encore donc on ne va pas déjà penser à son transfert

Seraing ou Serin ?
Il a un contrat de 5 ans, donc on a bien assuré les arrières.
On apprend aussi dans l'article :
- qu'il dort encore au CDF ;
- qu'il est travailleur et exigeant, très rapide et très puissant, mais qu'il doit encore faire progresser son jeu de tête et ses appels ;
- et que quand il est arrivé, il faisait froid et il n'avait jamais vu autant de Blancs !

-
sang_grenat
Messagepar sang_grenat » 28 juil. 2016, 12:13
Bel Jéthucine a écrit :sang_grenat a écrit :Par contre, c'est aussi pas très rassurant parce que si le club ne se fait pas vite une place en L1, ce genre de joueur ne fera pas long feu à Metz

. Vu que
Seraing ne se laisse pas marcher sur les pieds, je ne me fais pas trop de soucis quand même mais bon, il n'a même pas joué un match pro avec nous encore donc on ne va pas déjà penser à son transfert

Seraing ou Serin ?
Il a un contrat de 5 ans, donc on a bien assuré les arrières.
On apprend aussi dans l'article :
- qu'il dort encore au CDF ;
- qu'il est travailleur et exigeant, très rapide et très puissant, mais qu'il doit encore faire progresser son jeu de tête et ses appels ;
- et que quand il est arrivé, il faisait froid et il n'avait jamais vu autant de Blancs !

Ah oui en effet c'est plutôt Serin
Sympa les infos.
-
Keown
Messagepar Keown » 28 juil. 2016, 12:13
j'adore les salsifis a écrit :L'athletic Bilbao intéressé par un sénégalais? Il doit être plus fort que Messi et Ronaldo reunis pour que Bilbao qui n'engage que des basques fasse volte face à son unique politique de recrutement
Pas plutôt athletico Madrid????
Bien vu

-
fab57350
Messagepar fab57350 » 28 juil. 2016, 12:20
J'espère bien que generation foot fait bien partie intégrante du centre de formation du fc metz et que l'on a la priorité sur tous les meilleurs joueurs.
-
Goldenboy
Messagepar Goldenboy » 28 juil. 2016, 12:27
fab57350 a écrit :J'espère bien que generation foot fait bien partie intégrante du centre de formation du fc metz et que l'on a la priorité sur tous les meilleurs joueurs.
C'est le club qui gère tous, normalement !
-
alain0157
Messagepar alain0157 » 28 juil. 2016, 12:28
j'adore les salsifis a écrit :L'athletic Bilbao intéressé par un sénégalais? Il doit être plus fort que Messi et Ronaldo reunis pour que Bilbao qui n'engage que des basques fasse volte face à son unique politique de recrutement
Agen serait devenue une ville basque (Aymeric Laporte)
Le fait de ne prendre que des basques ne serait-il pas devenu maintenant comme une légende du passé ?
A vérifier ........ je n'affirme rien.
-
ludolux
Messagepar ludolux » 28 juil. 2016, 12:45
Il faudra lui laisser le temps nécéssaire d'adaptation qu'il convient.Car s'adapter à ses nouveaux co-équipiers, au climat et au niveau L1, n'est pas chose aisée pour un Senegalais qui n'a jamais mis les pieds en france, et ce malgré le talent détecté dans ce joueur.
Dernière modification par
ludolux le 28 juil. 2016, 13:58, modifié 1 fois.
-
Pierre-lost-in-Paris
Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 28 juil. 2016, 13:10
alain0157 a écrit :j'adore les salsifis a écrit :L'athletic Bilbao intéressé par un sénégalais? Il doit être plus fort que Messi et Ronaldo reunis pour que Bilbao qui n'engage que des basques fasse volte face à son unique politique de recrutement
Agen serait devenue une ville basque (Aymeric Laporte)
Le fait de ne prendre que des basques ne serait-il pas devenu maintenant comme une légende du passé ?
A vérifier ........ je n'affirme rien.
Basque, au moins d'un grand-parent, le cas de Laporte.
-
Nestor la Foudre
Messagepar Nestor la Foudre » 28 juil. 2016, 13:25
Keown a écrit :quelqu'un pour résumer l'article ?
Rien de spécial , il a signé 5 ans et puis les compliments habituels qu'ils font pour chaque nouvel arrivant .
-
PascalB
Messagepar PascalB » 28 juil. 2016, 13:50
dov grenat a écrit :Ça ne marche pas je n arrive pas à lire les articles pourtant je suis abonné en TOB.......

Faut être abonné en Nord

Revenir à « Passion Grenat »