et surtout de la fameuse "vidéo" qui etait a l'epoque un sujet tabouPromentinho a écrit :la fameuse saison dont il ne faut pas parler? le cou d'Obraniak s'en souvient encore....

et surtout de la fameuse "vidéo" qui etait a l'epoque un sujet tabouPromentinho a écrit :la fameuse saison dont il ne faut pas parler? le cou d'Obraniak s'en souvient encore....
meyrieu59 a écrit :et surtout de la fameuse "vidéo" qui etait a l'epoque un sujet tabouPromentinho a écrit :la fameuse saison dont il ne faut pas parler? le cou d'Obraniak s'en souvient encore....que j'avais d'ailleurs mais casse du pc de l'epoque j'ai tout perdu...si quelqu'un la possede encore je suis preneur
pour info cette video etait une sorte de reportage "inside" du club a l'epoque,on y voyait clairement le club deperir a petit feu,et entre autre la prise au cou de Wimbée sur Obraniak suite a une embrouille a l'entrainement...
Mais la vidéo de la saison complète ? L'embrouille en soi n'est pas très passionnante...Promentinho a écrit :meyrieu59 a écrit : et surtout de la fameuse "vidéo" qui etait a l'epoque un sujet tabouque j'avais d'ailleurs mais casse du pc de l'epoque j'ai tout perdu...si quelqu'un la possede encore je suis preneur
pour info cette video etait une sorte de reportage "inside" du club a l'epoque,on y voyait clairement le club deperir a petit feu,et entre autre la prise au cou de Wimbée sur Obraniak suite a une embrouille a l'entrainement...
bah clairement cette vidéo est dispo sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=M3BPmT4iuXU
y'a prescription maintenant, ça en est même marrant :D
Utilisateurs parcourant ce forum : Carottes56, Curtis, Evargalo, frankyP57, Jestro, joey ramone, Kiara40, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, mikachou17, Sovak, vickk et 574 invités