RL du 24/08 : Franck Signorino : « Une grande fierté de porter à nouveau ce maillot »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
meyrieu59

Re: RL du 24/08 : Franck Signorino : « Une grande fierté de porter à nouveau ce maillot »

Messagepar meyrieu59 » 24 août 2016, 14:42

Promentinho a écrit :la fameuse saison dont il ne faut pas parler? le cou d'Obraniak s'en souvient encore....
et surtout de la fameuse "vidéo" qui etait a l'epoque un sujet tabou ;-) que j'avais d'ailleurs mais casse du pc de l'epoque j'ai tout perdu...si quelqu'un la possede encore je suis preneur ;-) pour info cette video etait une sorte de reportage "inside" du club a l'epoque,on y voyait clairement le club deperir a petit feu,et entre autre la prise au cou de Wimbée sur Obraniak suite a une embrouille a l'entrainement...

Promentinho

Re: RL du 24/08 : Franck Signorino : « Une grande fierté de porter à nouveau ce maillot »

Messagepar Promentinho » 24 août 2016, 17:02

meyrieu59 a écrit :
Promentinho a écrit :la fameuse saison dont il ne faut pas parler? le cou d'Obraniak s'en souvient encore....
et surtout de la fameuse "vidéo" qui etait a l'epoque un sujet tabou ;-) que j'avais d'ailleurs mais casse du pc de l'epoque j'ai tout perdu...si quelqu'un la possede encore je suis preneur ;-) pour info cette video etait une sorte de reportage "inside" du club a l'epoque,on y voyait clairement le club deperir a petit feu,et entre autre la prise au cou de Wimbée sur Obraniak suite a une embrouille a l'entrainement...

bah clairement cette vidéo est dispo sur youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=M3BPmT4iuXU

y'a prescription maintenant, ça en est même marrant :D :-P

Evargalo

Messagepar Evargalo » 24 août 2016, 19:56

Promentinho a écrit :
meyrieu59 a écrit : et surtout de la fameuse "vidéo" qui etait a l'epoque un sujet tabou ;-) que j'avais d'ailleurs mais casse du pc de l'epoque j'ai tout perdu...si quelqu'un la possede encore je suis preneur ;-) pour info cette video etait une sorte de reportage "inside" du club a l'epoque,on y voyait clairement le club deperir a petit feu,et entre autre la prise au cou de Wimbée sur Obraniak suite a une embrouille a l'entrainement...

bah clairement cette vidéo est dispo sur youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=M3BPmT4iuXU

y'a prescription maintenant, ça en est même marrant :D :-P
Mais la vidéo de la saison complète ? L'embrouille en soi n'est pas très passionnante...

Revenir à « Passion Grenat »