Chevalin a écrit :ZZED90 a écrit :Je trouve qu'il n'était pas si ridicule que ça en L2 (pas comme titulaire indétronâble, mais en doublure ou pou rentrer en cours de match). Ceci dit, il est par contre très très loin du niveau L1 trop rapide et trop technique pour lui et il serait préférable pour les 2 partis de se séparer au plus vite.
https://www.youtube.com/watch?v=Po--Z1kJ_k4
C'est vrai pas mal du tout sur cette vidéo. Qui plus est contre Monaco et Subasic. De vrais qualités et toujours ce souci de se projeter vers l'avant.
Perso j'aime bien et je pense qu'il pourrait intégrer à l'entraînement le groupe pro pour voir ce que ça donne.
Il a une bonne mentalité mais était barré l'an passé par Métanire & Co qui ne pouvait l'encadrer et avait du mal à accepter le ptit jeune. Romain en était même venu aux mains à l'entraînement avec lui alors que ct Romain le fautif.
Bref je pense aussi qu'il a du potentiel mais qu'il ne se révèlera pas en CFA.
Gaillot et PH ferait bien de le laisser revenir. Il pourrait nous être utile en coupes ou en remplaçant.
Après tout, il est là. Qu'est ce que l'on risque ?
Et puis pour l'aspect physique, on le met en salle de sport 2 heures chaque am et ça va venir.