Cohade in, Mollet out.
Doukouré risque de se retrouver sur le banc, avec d'autres qui n'ont pas démérité. Cette semaine à trois matchs permettra sans doute de tourner un peu contre Lyon, par choix ou par obligation selon les évènements.
FCM - FCL : les groupes
- Evargalo
Re: FC Metz - FC Lorient... Le groupe !
Dernière modification par Evargalo le 25 nov. 2016, 19:53, modifié 1 fois.
- chevaliergrenat
Je ne vois pas en quoi DIALLO ( 0 buts depuis le début de saison ) serait mieux qu'ERDING ???gumetz a écrit :On va encore faire sans Erding, mais est-ce un mal ?
- fAZIA
#InVionWeTrust
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Erding nous est quand même impliqué sur plus de la moitié de nos buts hein ....gumetz a écrit :On va encore faire sans Erding, mais est-ce un mal ?

- Pige Fille
ou Cohade remplace Jouffre dans l'axe et Jouffre prend la place de N'Guette sur l'aile..Evargalo a écrit :Cohade in, Mollet out.
Doukouré risque de se retrouver sur le banc, avec d'autres qui n'ont pas démérité. Cette semaine à trois permettra sans doute de tourner un peu contre Lyon, par choix ou par obligation selon les évènements.
- Chevalin
Ah bon? Ah très bien.chevaliergrenat a écrit :Je ne vois pas en quoi DIALLO ( 0 buts depuis le début de saison ) serait mieux qu'ERDING ???gumetz a écrit :On va encore faire sans Erding, mais est-ce un mal ?
-
Diallo a marqué contre Nice, on va pas lui retirer ca quand mêmechevaliergrenat a écrit :Je ne vois pas en quoi DIALLO ( 0 buts depuis le début de saison ) serait mieux qu'ERDING ???gumetz a écrit :On va encore faire sans Erding, mais est-ce un mal ?

-
Parle pas de malheurs !Pige Fille a écrit :ou Cohade remplace Jouffre dans l'axe et Jouffre prend la place de N'Guette sur l'aile..Evargalo a écrit :Cohade in, Mollet out.
Doukouré risque de se retrouver sur le banc, avec d'autres qui n'ont pas démérité. Cette semaine à trois permettra sans doute de tourner un peu contre Lyon, par choix ou par obligation selon les évènements.
- gumetz
On a bien tourné face à Toulouse sans Erding. Après diallo a été quasi transparent. Mais j'ai l'impression que qd Erding est sur le terrain, tout les ballons finissent obligatoirement sur lui. Je sais déjà qu'on va me dire que c son rôle comme il est attaquant, mais ce que je veut dire, c'est que notre jeu avec lui est peut-être un peu stéréotypé et que les autres ont du mal à s'exprimer.chevaliergrenat a écrit :Je ne vois pas en quoi DIALLO ( 0 buts depuis le début de saison ) serait mieux qu'ERDING ???gumetz a écrit :On va encore faire sans Erding, mais est-ce un mal ?
Attention: cela ne veut pas dire le virer de la compo !
-
O but? t'es sûr? Réfléchis bien.chevaliergrenat a écrit :Je ne vois pas en quoi DIALLO ( 0 buts depuis le début de saison ) serait mieux qu'ERDING ???gumetz a écrit :On va encore faire sans Erding, mais est-ce un mal ?
Sinon groupe sans surprise. Manque juste Erding (et peut-être Mollet qui aurait été en balance avec Hein s'il avait été apte)