FCM - FCL : les groupes
- Evargalo
Re: FC Metz - FC Lorient... Le groupe !
Cohade in, Mollet out.
Doukouré risque de se retrouver sur le banc, avec d'autres qui n'ont pas démérité. Cette semaine à trois matchs permettra sans doute de tourner un peu contre Lyon, par choix ou par obligation selon les évènements.
Doukouré risque de se retrouver sur le banc, avec d'autres qui n'ont pas démérité. Cette semaine à trois matchs permettra sans doute de tourner un peu contre Lyon, par choix ou par obligation selon les évènements.
Dernière modification par Evargalo le 25 nov. 2016, 19:53, modifié 1 fois.
- chevaliergrenat
Je ne vois pas en quoi DIALLO ( 0 buts depuis le début de saison ) serait mieux qu'ERDING ???gumetz a écrit :On va encore faire sans Erding, mais est-ce un mal ?
- fAZIA
#InVionWeTrust
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Erding nous est quand même impliqué sur plus de la moitié de nos buts hein ....gumetz a écrit :On va encore faire sans Erding, mais est-ce un mal ?

- Pige Fille
ou Cohade remplace Jouffre dans l'axe et Jouffre prend la place de N'Guette sur l'aile..Evargalo a écrit :Cohade in, Mollet out.
Doukouré risque de se retrouver sur le banc, avec d'autres qui n'ont pas démérité. Cette semaine à trois permettra sans doute de tourner un peu contre Lyon, par choix ou par obligation selon les évènements.
- Chevalin
Ah bon? Ah très bien.chevaliergrenat a écrit :Je ne vois pas en quoi DIALLO ( 0 buts depuis le début de saison ) serait mieux qu'ERDING ???gumetz a écrit :On va encore faire sans Erding, mais est-ce un mal ?
-
Diallo a marqué contre Nice, on va pas lui retirer ca quand mêmechevaliergrenat a écrit :Je ne vois pas en quoi DIALLO ( 0 buts depuis le début de saison ) serait mieux qu'ERDING ???gumetz a écrit :On va encore faire sans Erding, mais est-ce un mal ?

-
Parle pas de malheurs !Pige Fille a écrit :ou Cohade remplace Jouffre dans l'axe et Jouffre prend la place de N'Guette sur l'aile..Evargalo a écrit :Cohade in, Mollet out.
Doukouré risque de se retrouver sur le banc, avec d'autres qui n'ont pas démérité. Cette semaine à trois permettra sans doute de tourner un peu contre Lyon, par choix ou par obligation selon les évènements.
- gumetz
On a bien tourné face à Toulouse sans Erding. Après diallo a été quasi transparent. Mais j'ai l'impression que qd Erding est sur le terrain, tout les ballons finissent obligatoirement sur lui. Je sais déjà qu'on va me dire que c son rôle comme il est attaquant, mais ce que je veut dire, c'est que notre jeu avec lui est peut-être un peu stéréotypé et que les autres ont du mal à s'exprimer.chevaliergrenat a écrit :Je ne vois pas en quoi DIALLO ( 0 buts depuis le début de saison ) serait mieux qu'ERDING ???gumetz a écrit :On va encore faire sans Erding, mais est-ce un mal ?
Attention: cela ne veut pas dire le virer de la compo !
-
O but? t'es sûr? Réfléchis bien.chevaliergrenat a écrit :Je ne vois pas en quoi DIALLO ( 0 buts depuis le début de saison ) serait mieux qu'ERDING ???gumetz a écrit :On va encore faire sans Erding, mais est-ce un mal ?
Sinon groupe sans surprise. Manque juste Erding (et peut-être Mollet qui aurait été en balance avec Hein s'il avait été apte)