L'Équipe du 10/12 : Metz l'a mauvaise

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: L'Équipe du 10/12 : Metz l'a mauvaise

Messagepar Purple » 10 déc. 2016, 01:55

atlantis973 a écrit : Après ils ont gagné que 2 fois cette saison à domicile (Toulouse et Guingamp), ont un mal à marquer et la dernière victoire était fin septembre.

Y'a vraiment la place de faire quelque chose, Crivelli est un poison parce que c'est un avant centre costaud, travailleur mais assez peu fin quand même et dans ce registre avec Milan et Bisevac il a de sacrés clients.
Le poison c'est Saint-Maximin qui aime les espaces, qui bouge pas mal mais techniquement, c'est pas un foudre non plus.

Je nous vois clairement prendre les 3 points, je mise un 0-2 pour Metz avec pourquoi Hein à nouveau pour clore le chapitre de Lyon et un but d'Habib Diallo en fin de match :metzch:
Je trouve Crivelli loin d'être degueu techniquement..
Une pointe à surveiller comme le lait sur le feu, veiller à ne pas laisser trop d'espace à Saint Maximin, entre autres : rien d'insurmontable dans ce match pour nos messins.
Les bastiais se doivent de réagir devant leur public après la claque reçue contre Monaco (comme quoi il y en a vraiment pour tout le monde des raclées, pas seulement le FC Metz), comme l'a fait Metz contre Lyon après Nancy.
Maintenant ils ne peuvent s'inventer des qualités qu'ils n'ont pas, ils peuvent très bien plafonner.
Il faudra lancer des contres dévastateurs et être très réalistes.
Une victoire ferait tellement de bien à tout le monde, pour un peu adoucir cette semaine de m****.

J'ai un petit souci avec ton scénario, car si tout se passe bien pour Metz (pas de blessures, match nul ou victoire en cours) ,je vois bien Vion remplacer Diallo pour les 15, 20 dernières minutes histoire de continuer à foutre la pression sur leur défense avec un attaquant tout frais. Je veux bien qu'il marque avant par contre ! ;)

Evargalo

Messagepar Evargalo » 10 déc. 2016, 09:12

Puisqu'on ne s'inquiète sur le forum que de Saint-Maximin et de Crivelli, j'ai peur qu'au bout du compte ce soit Danic qui nous fasse souffrir...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 déc. 2016, 09:32

prendre les 3 points à BASTIA est crucial pour notre survie en L1 avec la forte probabilité d'avoir match perdu face à LYON, si l'on perd ce soir on resterait à 18 points.......

DCD

Messagepar DCD » 10 déc. 2016, 09:45

chevaliergrenat a écrit :prendre les 3 points à BASTIA est crucial pour notre survie en L1 avec la forte probabilité d'avoir match perdu face à LYON, si l'on perd ce soir on resterait à 18 points.......
Non et non.

uLs

Messagepar uLs » 10 déc. 2016, 09:53

Danic est le meilleur bastiais depuis quelques matchs.. A surveiller

Xtof

Messagepar Xtof » 10 déc. 2016, 10:23

Clem a écrit :"en attendant de demander sa dissolution"
bien bien bien :)
et oui...comme la HF n´a pas été capable de balancer celui (ceux) qui a (ont) jeté les artifices, car je doute t. fort que personne autour du lanceur (bras levé) n´ai rien vu.
a l´Armee quand il y a avait une brebis galeuse, c toute la compagnie qui prenait des TIG....a c vrai que la generation qui peuple la HF n´a et ne connaitra jamais la rigueur et les valeurs prônées par l´armée.

Mass14

Messagepar Mass14 » 10 déc. 2016, 10:46

Xtof a écrit :
et oui...comme la HF n´a pas été capable de balancer celui (ceux) qui a (ont) jeté les artifices, car je doute t. fort que personne autour du lanceur (bras levé) n´ai rien vu.
a l´Armee quand il y a avait une brebis galeuse, c toute la compagnie qui prenait des TIG....a c vrai que la generation qui peuple la HF n´a et ne connaitra jamais la rigueur et les valeurs prônées par l´armée.
Comparer l'armée Française au FC Metz fallait le faire quand même, l'équipe se base que sur des suppositions, nul part que dans ce torchon a été mentionné que la HF allait être dissoute. Et ça serait une erreur tant ce groupe de supporters est celui qui soutient le plus depuis quelque années ! Une suspension avec la tribune est fermé est déjà pas mal. Et même si le FCM ne reconnait plus ce groupe comme officiel, ça n'empêchera pas les vrais ultras de chanter...

Vixxens

Messagepar Vixxens » 10 déc. 2016, 10:56

Xtof a écrit :
Les valeurs? Comme la soumission? Le racisme? La loi du plus fort, par exemple?
Comparaison vraiment foireuse pour le coup.

fab57350

Messagepar fab57350 » 10 déc. 2016, 11:06

Vixxens a écrit :
Xtof a écrit : et oui...comme la HF n´a pas été capable de balancer celui (ceux) qui a (ont) jeté les artifices, car je doute t. fort que personne autour du lanceur (bras levé) n´ai rien vu.
Les valeurs? Comme la soumission? Le racisme? La loi du plus fort, par exemple?
Comparaison vraiment foireuse pour le coup.
Toi, t'as pas connu l'armée...

Zed90

Messagepar Zed90 » 10 déc. 2016, 11:21

Evargalo a écrit :Puisqu'on ne s'inquiète sur le forum que de Saint-Maximin et de Crivelli, j'ai peur qu'au bout du compte ce soit Danic qui nous fasse souffrir...
Pour savoir qui va nous faire souffrir, il suffit de regarder qui Rivierez va avoir au marquage

Revenir à « Passion Grenat »