Je trouve Crivelli loin d'être degueu techniquement..atlantis973 a écrit : Après ils ont gagné que 2 fois cette saison à domicile (Toulouse et Guingamp), ont un mal à marquer et la dernière victoire était fin septembre.
Y'a vraiment la place de faire quelque chose, Crivelli est un poison parce que c'est un avant centre costaud, travailleur mais assez peu fin quand même et dans ce registre avec Milan et Bisevac il a de sacrés clients.
Le poison c'est Saint-Maximin qui aime les espaces, qui bouge pas mal mais techniquement, c'est pas un foudre non plus.
Je nous vois clairement prendre les 3 points, je mise un 0-2 pour Metz avec pourquoi Hein à nouveau pour clore le chapitre de Lyon et un but d'Habib Diallo en fin de match
Une pointe à surveiller comme le lait sur le feu, veiller à ne pas laisser trop d'espace à Saint Maximin, entre autres : rien d'insurmontable dans ce match pour nos messins.
Les bastiais se doivent de réagir devant leur public après la claque reçue contre Monaco (comme quoi il y en a vraiment pour tout le monde des raclées, pas seulement le FC Metz), comme l'a fait Metz contre Lyon après Nancy.
Maintenant ils ne peuvent s'inventer des qualités qu'ils n'ont pas, ils peuvent très bien plafonner.
Il faudra lancer des contres dévastateurs et être très réalistes.
Une victoire ferait tellement de bien à tout le monde, pour un peu adoucir cette semaine de m****.
J'ai un petit souci avec ton scénario, car si tout se passe bien pour Metz (pas de blessures, match nul ou victoire en cours) ,je vois bien Vion remplacer Diallo pour les 15, 20 dernières minutes histoire de continuer à foutre la pression sur leur défense avec un attaquant tout frais. Je veux bien qu'il marque avant par contre ! ;)