ça commence à etre bien chaud cette affaire; sachant que le dimanche est plutot calme niveau négoce, reste plus à espérer ce lundi.
2 joueurs en 1 journée .....dur dur. j'y crois pas trop!
allez pour un bon pret et on soufflera
Alors on recrute ou pas????
- control
-
Re: Alors on recrute ou pas????
Moi je dis 2 recrues annonce demain signature lundi
- pjanic57
On peut toujours revoter, et pour ma part je pense que le club préfère s'appuyer sur des jeunes du centre comme Zimmer et de jouer la montée sur une des deux prochaines saisons
- get_up_kids
Vous dîtes cela, mais y'a une chose qui vous empêche de voir que notre effectif est vraiment juste à certains postes, c'est que pour l'instant on est quasiment totalement épargné par les blessures, mais vous verrez que si l'on a des blessures au milieu de terrain, on va être emmerdé si l'on ne recrute pas en milieu défensif et à gauche!pjanic57 a écrit :On peut toujours revoter, et pour ma part je pense que le club préfère s'appuyer sur des jeunes du centre comme Zimmer et de jouer la montée sur une des deux prochaines saisons
-
Pas mieux.get_up_kids a écrit :Vous dîtes cela, mais y'a une chose qui vous empêche de voir que notre effectif est vraiment juste à certains postes, c'est que pour l'instant on est quasiment totalement épargné par les blessures, mais vous verrez que si l'on a des blessures au milieu de terrain, on va être emmerdé si l'on ne recrute pas en milieu défensif et à gauche!pjanic57 a écrit :On peut toujours revoter, et pour ma part je pense que le club préfère s'appuyer sur des jeunes du centre comme Zimmer et de jouer la montée sur une des deux prochaines saisons
Un bon milieu déf' serait pas trop de trop.
- pjanic57
Sans doute mais à mon avis le club ne joue pas la montée immédiatement..
-
Marko MARIC, + un offensif.
- get_up_kids
Makondele, le petit gaucher d'Helsingborg me plairat bien, mais est-on capable de mettre 700000 euros sur un joueur?!Alinsky a écrit :Marko MARIC, + un offensif.
Je sais pas....
-
C'est sure et comme dit Bernard Serin, cela ne sert à rien de recruter si ce n'est pour apporter un plus à l'effectif.get_up_kids a écrit :Vous dîtes cela, mais y'a une chose qui vous empêche de voir que notre effectif est vraiment juste à certains postes, c'est que pour l'instant on est quasiment totalement épargné par les blessures, mais vous verrez que si l'on a des blessures au milieu de terrain, on va être emmerdé si l'on ne recrute pas en milieu défensif et à gauche!pjanic57 a écrit :On peut toujours revoter, et pour ma part je pense que le club préfère s'appuyer sur des jeunes du centre comme Zimmer et de jouer la montée sur une des deux prochaines saisons
Je suis d'accord avec toi quand tu penses que le poste le plus urgent à pourvoir est un milieu de terrain plutôt défensif mais ca ne va pas être chose aisé... si un joueur est bon, il est titulaire dans son équipe alors le club ne peut se rabattre que sur des joueurs ayant peu (ou pas) de temps d jeu. C'est un risque à prendre.
- pjanic57
Conclusion : il fallait garder Julien François, un joueur local qui plus est et qui a le même physique que Sène (1.90 m)