Alors on recrute ou pas????

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

alors on recrute ou on dort jusqu'à lundi minuit???

oui, les 2 nouveaux joueurs vont arriver ...
10
16%
oui, 1 seul mais il arrive à point...
25
40%
Non, c'est fini, recrutement Zéro jusqu'à lundi soir...
12
19%
arrêtons de rêver, il n'y a pas de $$$$$$$$$$$$$$
5
8%
nous ne recrutons pas mais allons puiser en équipe réserve...
3
5%
Metz n'a pas d'ambition pour cette saison attendons l'autre!!!!
4
6%
autres...
4
6%

Nombre total de votes : 63

control

Re: Alors on recrute ou pas????

Messagepar control » 29 août 2009, 20:02

ça commence à etre bien chaud cette affaire; sachant que le dimanche est plutot calme niveau négoce, reste plus à espérer ce lundi.
2 joueurs en 1 journée .....dur dur. j'y crois pas trop!

allez pour un bon pret et on soufflera

jmserac

Messagepar jmserac » 29 août 2009, 20:52

Moi je dis 2 recrues annonce demain signature lundi

pjanic57

Messagepar pjanic57 » 29 août 2009, 20:55

On peut toujours revoter, et pour ma part je pense que le club préfère s'appuyer sur des jeunes du centre comme Zimmer et de jouer la montée sur une des deux prochaines saisons

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 août 2009, 20:58

pjanic57 a écrit :On peut toujours revoter, et pour ma part je pense que le club préfère s'appuyer sur des jeunes du centre comme Zimmer et de jouer la montée sur une des deux prochaines saisons
Vous dîtes cela, mais y'a une chose qui vous empêche de voir que notre effectif est vraiment juste à certains postes, c'est que pour l'instant on est quasiment totalement épargné par les blessures, mais vous verrez que si l'on a des blessures au milieu de terrain, on va être emmerdé si l'on ne recrute pas en milieu défensif et à gauche!

Grincheux

Messagepar Grincheux » 29 août 2009, 21:00

get_up_kids a écrit :
pjanic57 a écrit :On peut toujours revoter, et pour ma part je pense que le club préfère s'appuyer sur des jeunes du centre comme Zimmer et de jouer la montée sur une des deux prochaines saisons
Vous dîtes cela, mais y'a une chose qui vous empêche de voir que notre effectif est vraiment juste à certains postes, c'est que pour l'instant on est quasiment totalement épargné par les blessures, mais vous verrez que si l'on a des blessures au milieu de terrain, on va être emmerdé si l'on ne recrute pas en milieu défensif et à gauche!
Pas mieux.
Un bon milieu déf' serait pas trop de trop.

pjanic57

Messagepar pjanic57 » 29 août 2009, 21:00

Sans doute mais à mon avis le club ne joue pas la montée immédiatement..

Alinsky

Messagepar Alinsky » 29 août 2009, 21:04

Marko MARIC, + un offensif.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 août 2009, 21:06

Alinsky a écrit :Marko MARIC, + un offensif.
Makondele, le petit gaucher d'Helsingborg me plairat bien, mais est-on capable de mettre 700000 euros sur un joueur?!
Je sais pas....

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 29 août 2009, 21:56

get_up_kids a écrit :
C'est sure et comme dit Bernard Serin, cela ne sert à rien de recruter si ce n'est pour apporter un plus à l'effectif.
Je suis d'accord avec toi quand tu penses que le poste le plus urgent à pourvoir est un milieu de terrain plutôt défensif mais ca ne va pas être chose aisé... si un joueur est bon, il est titulaire dans son équipe alors le club ne peut se rabattre que sur des joueurs ayant peu (ou pas) de temps d jeu. C'est un risque à prendre.

pjanic57

Messagepar pjanic57 » 29 août 2009, 21:58

Conclusion : il fallait garder Julien François, un joueur local qui plus est et qui a le même physique que Sène (1.90 m)

Revenir à « Passion Grenat »