:-|
cette mentalité du bouc émissaire me gave!

cette saison, l'échec est collectif!
Personnelement mon intervention sur ce post ne visait ni le président, ni Muller ni qui que ce soit. Je lui souhaite vraiment beaucoup de courage, mais je voulais juste dire que ce sera sans moi car là, je suis fatigué de m'en faire pour ce club.Dark 5.7 a écrit :comme on n'a plus à taper sur le coach, on passe au niveau suivant : le président?
:-|
cette mentalité du bouc émissaire me gave!
cette saison, l'échec est collectif!
exact,BOUNTY a écrit :N'oublions pas l'un des principaux responsables de toute cette déroute depuis de nombreuses années : Carlo MOLINARI dont l'ombre apparaît partout encore ........
Je me suis posé la même question, à savoir est-ce que ce matin à 08h00 tout le monde sera sur la pelouse pour s'entrainer, faire le point sur la match de la veille en ayant connaissance de la grogne et du désarroi des supporters ,alaw57 a écrit :question à 2euros (ça vaut peut'être pas le coup de la lire à ce prix là, comme ça vallait pas le coup d'aller au stade ç ce prix là non plus ): Est-ce que les dirigeants ou les joueurs ont connaissances des sentiments des supporters?Est-ce qu'ils sont au courant que des supporters de longue date sont en passe de quitter le club,de les laisser dans leur m***e à force de prendre les gens pour des jambons??Est-ce qu'ils lisent le forum ou que quelqu'un leur rapporte ce qui y est dit??au dela des simples sifflets ou le fait que les gens se barrent 2 min avant la fin,savent-ils se que les supporters se disent dans leurs têtes??
ça sera vite visible une dépression si on le voit et qu'il s'est rasé la moustache c'est qu'il ne va pas biengeo alambic a écrit :Je me demande quelles réactions il va avoir.
J'espère qu'il n'entre pas en dépression... :'(
Utilisateurs parcourant ce forum : BenAlex, charly, excelsior, fcm60, Glouglou, Grenat 1985, Irphaeus, lucalesmetz, mathiasmbc, metz011, mikachou17, Mohi, phoenix57a5, Pira, sebastien57950, Taison*, titi_lorraine, TressorMoreno, uLs, Vixxens, Wezee et 303 invités