Bon courage au Président SERIN

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Bon courage au Président SERIN

Messagepar Dark 5.7 » 24 avr. 2010, 00:38

comme on n'a plus à taper sur le coach, on passe au niveau suivant : le président?

:-|

cette mentalité du bouc émissaire me gave! :-@
cette saison, l'échec est collectif!

aliosha

Messagepar aliosha » 24 avr. 2010, 00:44

Dark 5.7 a écrit :comme on n'a plus à taper sur le coach, on passe au niveau suivant : le président?

:-|

cette mentalité du bouc émissaire me gave! :-@
cette saison, l'échec est collectif!
Personnelement mon intervention sur ce post ne visait ni le président, ni Muller ni qui que ce soit. Je lui souhaite vraiment beaucoup de courage, mais je voulais juste dire que ce sera sans moi car là, je suis fatigué de m'en faire pour ce club.

BOUNTY

Messagepar BOUNTY » 24 avr. 2010, 00:46

N'oublions pas l'un des principaux responsables de toute cette déroute depuis de nombreuses années : Carlo MOLINARI dont l'ombre apparaît partout encore ........ :-@

Passepierre

Messagepar Passepierre » 24 avr. 2010, 00:46

De toute façon, maintenant, il n'a plus 36 solutions. Les fins de contrat, ce sera comme l'année derniere, aurevoir Messieurs, et il faut espérer qu'il puissse trouver un nouvel entraineur de qualité qui pourra mixer de nouvelles recrues bon marché avec de l'expérience et les jeunes pousses du centre de formation. Cela me semble la moins mauvaise des solutions :metzch:

grenatfan

Messagepar grenatfan » 24 avr. 2010, 00:50

BOUNTY a écrit :N'oublions pas l'un des principaux responsables de toute cette déroute depuis de nombreuses années : Carlo MOLINARI dont l'ombre apparaît partout encore ........ :-@
exact,

c'est en 2000 qu'il aurait du lacher les affaires, mais il s'est accroché comme un orgueilleux désormais c'est trop tard la marche vers la deliquescence est engagée depuis trop longtemps.
Dieu seul sait ou elle se stoppera.

alaw57

Messagepar alaw57 » 24 avr. 2010, 00:59

question à 2euros (ça vaut peut'être pas le coup de la lire à ce prix là, comme ça vallait pas le coup d'aller au stade ç ce prix là non plus ): Est-ce que les dirigeants ou les joueurs ont connaissances des sentiments des supporters?Est-ce qu'ils sont au courant que des supporters de longue date sont en passe de quitter le club,de les laisser dans leur m***e à force de prendre les gens pour des jambons??Est-ce qu'ils lisent le forum ou que quelqu'un leur rapporte ce qui y est dit??au dela des simples sifflets ou le fait que les gens se barrent 2 min avant la fin,savent-ils se que les supporters se disent dans leurs têtes??

jiluc57

Messagepar jiluc57 » 24 avr. 2010, 08:07

alaw57 a écrit :question à 2euros (ça vaut peut'être pas le coup de la lire à ce prix là, comme ça vallait pas le coup d'aller au stade ç ce prix là non plus ): Est-ce que les dirigeants ou les joueurs ont connaissances des sentiments des supporters?Est-ce qu'ils sont au courant que des supporters de longue date sont en passe de quitter le club,de les laisser dans leur m***e à force de prendre les gens pour des jambons??Est-ce qu'ils lisent le forum ou que quelqu'un leur rapporte ce qui y est dit??au dela des simples sifflets ou le fait que les gens se barrent 2 min avant la fin,savent-ils se que les supporters se disent dans leurs têtes??
Je me suis posé la même question, à savoir est-ce que ce matin à 08h00 tout le monde sera sur la pelouse pour s'entrainer, faire le point sur la match de la veille en ayant connaissance de la grogne et du désarroi des supporters ,
malheureusement je crains que non. Le club va continuer à avancer lentement mais surement vers je ne sais quoi et les joueurs au lieu de sonner la révolte vont finir leur contrat pour aller voir ailleurs même si leur carte de visite pour cette année ne va pas les valoriser.
Il est loin le temps du club et des joueurs qui portaient fièrement et bravement sur la poitrine la Croix de Lorraine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

geo alambic

Messagepar geo alambic » 24 avr. 2010, 12:02

Je me demande quelles réactions il va avoir.
J'espère qu'il n'entre pas en dépression... :'(

arthur865

Messagepar arthur865 » 24 avr. 2010, 12:03

geo alambic a écrit :Je me demande quelles réactions il va avoir.
J'espère qu'il n'entre pas en dépression... :'(
ça sera vite visible une dépression si on le voit et qu'il s'est rasé la moustache c'est qu'il ne va pas bien

Barca84

Messagepar Barca84 » 24 avr. 2010, 12:08

En parlant du Président SERIN, un copier coller de ce que j'ai écrit ailleurs. J'aimerais bien savoir ce qu'il en pense.

L'année prochaine budget de 8 M€, soit grosso modo 56M de francs. C'est le budget du Fc Metz vers 1994. Cela montre que le Fc Metz n'a pas du tout profité de l'envol financier dans le foot, qu'il n'arrive pas à générer plus de recettes qu'il ya 15 ans, malgré des infrastructures pourtant renforcées entre temps : centre de formation, tribunes Est et Ouest agrandies avec création du Top Club (soit une direction que veut poursuivre B.SERIN. Par rapport aux investissements consentis, il n'y a eu à terme aucun retour ni sportif, ni financier.

Questions : est-ce vraiment d'infrastructures supplémentaires dont le club a besoin ? Les infrastructures en l'état ne suffisent-elles pas pour générer plus de recettes ? La politique sportive et économique est elle en adéquation avec les investissements consentis dans le CDF notamment ? Si d'autres investissements sont réalisés, seront-ils cohérents avec lesdites politiques ?

Là réside selon moi le défi à relever par une direction et un actionnariat aux moyens financiers limités. B.SERIN ou un autre, ce n'est pas en 6 mois ou même 2 ans qu'une réussite ou un échec se révèlera. Tout au plus on pourra-t-on déceler quelques signes... pas forcément en terme de résultats dans un premier temps car l'incertitude de sport, c'est de ça dont il s'agit au fond, perdurera toujours, et c'est heureux.

Revenir à « Passion Grenat »