Rocchi pourrait se débrouillerIroOn a écrit :Le problème de ça c'est qu'il faudrait jouer avec un seul milieu défensif, et cela ne sera sûrement pas le cas ...

Rocchi pourrait se débrouillerIroOn a écrit :Le problème de ça c'est qu'il faudrait jouer avec un seul milieu défensif, et cela ne sera sûrement pas le cas ...
Eh ben lui c'est un champion !! Quel id**tOstro a écrit :Pour le buteur, je propose Yann Kermorgant qui est en passe de se faire "expulser" de Leicester pour avoir raté le TAB décisif pour la montée en premier league samedi dernier, en faisant un panenka.
Sauf sur le match face à Vannes où ses coups de pieds arrêtés n'étaient pas bon du tout.sepi1975 a écrit :C'est vrai que ces dernières saisons ont a pas été gaté avec les coup de pied arrêté, et concerant le buteur c'est un peu pareil, on a juste eu un petit éclat avec Bab's. Pour l'année prochaine je pense qu'on peut faire confiance à Mokthari pour les tirer car le peu qu'il a montré semble assez prometteur.
J'ai un peu plus peur pour le buteur, Bourgeois n'a pas réussit à me convaincre pour l'instant mais j'espère que c'est parcequ'il n'a pas eu l'occasion d'enchaîner les matchs.
C'était une blague ?sepi1975 a écrit :C'est vrai que ces dernières saisons ont a pas été gaté avec les coup de pied arrêté, et concerant le buteur c'est un peu pareil, on a juste eu un petit éclat avec Bab's. Pour l'année prochaine je pense qu'on peut faire confiance à Mokthari pour les tirer car le peu qu'il a montré semble assez prometteur.
J'ai un peu plus peur pour le buteur, Bourgeois n'a pas réussit à me convaincre pour l'instant mais j'espère que c'est parcequ'il n'a pas eu l'occasion d'enchaîner les matchs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bisounours, Dich, Fangrenant, Gérald, lucalesmetz, Pierro, shadowcaser57, Soren et 268 invités